Employé·e en gestion domestique (a) 60–100% - Hôpital Emmental
Spital Emmental AG
Burgdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Burgdorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez Das Spital Emmental pour un rôle passionnant. Offrez une assistance essentielle à la communauté de 150 000 habitants.
Tâches
- Gérez le linge et la centrale de lits avec flexibilité.
- Organisez les commandes de linge et livrez les vêtements.
- Assurez l'administration et la communication avec les partenaires.
Compétences
- Formation en gestion de la maison requise, expérience appréciée.
- Excellentes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
L'Hôpital Emmental assure, grâce à des spécialistes sur ses deux sites hospitaliers de Burgdorf et Langnau, des soins médicaux de haute qualité pour 150 000 habitants – 24 heures sur 24.
Vous ne cherchez pas seulement un emploi, mais une mission qui touche vraiment les gens ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous !
Pour notre département de gestion domestique, nous recherchons dès le 1er octobre 2025 ou selon accord, sur le site de Burgdorf, un·e
Employé·e en gestion domestique (a) 60–100%
Vos tâches
- Vous vous occupez principalement de la blanchisserie et du centre de lits, mais vous êtes également flexible et intervenez au besoin dans le service de transport interne
- Vous organisez les commandes de linge auprès de la blanchisserie externe et veillez à ce que les vêtements professionnels soient toujours prêts à temps. De plus, vous apportez le linge propre dans les différents secteurs de l'établissement
- Au centre de lits, vous assurez la préparation parfaite des lits et soutenez la gestion des vestiaires
- Vous prenez en charge diverses tâches administratives telles que les commandes et communiquez professionnellement avec nos partenaires externes
Votre profil
- Vous avez une formation réussie dans le domaine de la gestion domestique
- Vous êtes une personnalité amicale et ouverte, qui aime la responsabilité et travaille de manière autonome
- Vos connaissances en allemand à l'oral et à l'écrit sont excellentes, et vous maîtrisez l'utilisation des applications informatiques et des programmes courants
- Vous êtes physiquement résistant·e et n'avez pas peur d'assumer des horaires irréguliers – cela inclut également des interventions les week-ends et jours fériés
Notre offre
- Vacances
- Convention collective de travail (CCT)
- Gastronomie
- Moderne, humain, au cœur de l'action
- Parking
- Événements
- Réductions
Vous attend une activité variée et passionnante ! L'atmosphère de travail est marquée par l'ouverture et un fort esprit d'équipe – chez nous, vous ne travaillez pas seulement, vous vivez une véritable collaboration. De plus, vous bénéficiez de conditions d'emploi attractives et modernes (CCT).
Renseignements
Svenja Beutler, responsable de la gestion domestique, est à votre disposition pour toute question, téléphone 034 421 21 41.