Direction adjointe de restaurant (80-100%)
WGT Hospitality AG
Olten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Olten
Résumé de l'emploi
Nous recherchons une assistante de direction pour Bloomell à Olten. Rejoignez un café vivant et dynamique, célèbre pour son brunch de qualité.
Tâches
- Accueillir et servir les clients avec professionnalisme.
- Gérer les opérations quotidiennes en l'absence de la direction.
- Soutenir l'équipe et maintenir les standards de qualité.
Compétences
- Formation en restauration ou domaine similaire requise.
- Excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe.
- Capacité à travailler de manière autonome et flexible.
Est-ce utile ?
Nous recherchons une direction adjointe de restaurant (80-100%) pour notre Bloomell Coffeehouse à Olten.
Le Bloomell est réputé pour son offre de petit-déjeuner et brunch de qualité, servie avec passion et souci de la qualité. Notre site à Olten est un lieu de rencontre dynamique pour les amateurs de brunch et de café – situé au centre et connecté à une communauté forte.
En tant que direction adjointe de restaurant, vous assumez la responsabilité des opérations quotidiennes en l'absence de la direction, soutenez la direction dans les tâches organisationnelles et opérationnelles, et êtes un pilier essentiel pour notre équipe.
VOS TÂCHES
- Rôle d'hôte, de l'accueil au départ de nos invités
- Responsabilité opérationnelle quotidienne pour l'exploitation (heures d'ouverture : tous les jours, de 09h00 à 17h00)
- Soutien à la direction dans les tâches administratives et organisationnelles
- Participation pratique à l'ensemble des opérations, y compris la préparation du café (Latte Art) et le service
- Assurer le respect de nos standards et processus
- Gestion et soutien de l'équipe dans les opérations quotidiennes
VOTRE PROFIL
- Formation de base achevée en restauration EFZ ou formation équivalente
- Formation complémentaire en gastronomie/gestion d'entreprise un atout
- Première expérience en gestion un avantage
- Grande compétence sociale, esprit d'équipe et plaisir à travailler avec les clients
- Compétences numériques – de nombreux processus sont digitalisés
- Résistance au stress, autonomie et flexibilité
- Disponibilité pour des missions régulières les week-ends et jours fériés
NOUS OFFRONS
- Une équipe motivée et talentueuse
- Une tâche passionnante et responsable dans un concept gastronomique moderne
- Une intégration structurée
- De superbes horaires de travail en journée avec beaucoup de dynamisme
- Une culture d'entreprise moderne avec un esprit d'innovation
VOUS SOUHAITEZ NOUS CONNAÎTRE ?
Alors envoyez-nous votre candidature complète à welcome@bloomell.ch