Spécialiste diplômé en activation HF avec direction d'équipe 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
La tilia Stiftung offre des soins complexes à Bern avec passion. Rejoignez un environnement innovant et enrichissant.
Tâches
- Gérer et soutenir une équipe d'activation sur plusieurs sites.
- Planifier l'utilisation du personnel pour maximiser l'efficacité.
- Organiser des activités variées pour enrichir le quotidien des résidents.
Compétences
- Diplôme en activation, expérience en gestion requise.
- Excellentes compétences en communication et leadership.
- Capacité à travailler en équipe interdisciplinaire.
Est-ce utile ?
La fondation tilia pour les soins de longue durée est synonyme dans la région de Berne de soins de longue durée complexes – complets, individuels, compétents et avec cœur. Dans nos établissements à Köniz, Ittigen, Wittigkofen et Elfenau, nous soignons et accompagnons environ 400 personnes à partir de 18 ans ayant des besoins de santé complexes. tilia dispose de départements spécialisés pour les personnes atteintes de démence, de maladies respiratoires ainsi que pour les soins de longue durée neurologiques et bariatriques.
Spécialiste diplômé en activation HF avec direction d'équipe 80-100%
Pour le domaine de l'activation, intersites, nous recherchons à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord une personne compétente, fiable et engagée en tant que
- Diriger et promouvoir les collaborateurs directement subordonnés de l'activation sur quatre sites
- Planification du personnel (PEP) pour les collaborateurs
- Formation des futurs spécialistes en animation et activation
- Planification, organisation et réalisation autonome d'offres d'activation globales ainsi que garantie d'une organisation quotidienne variée et structurée
- Responsabilité organisationnelle et d'exécution pour les événements, excursions ainsi que l'aménagement des espaces sur les sites et dans les unités de vie
- Développement des offres sur les sites en collaboration avec l'équipe
- Documentation et évaluation professionnelles dans careCoach
- Formation achevée en tant que spécialiste diplômé en activation HF
- Formation en gestion présente ou volonté de la suivre
- Formateur/trice en entreprise formatrice ou volonté de suivre cette formation
- Grande autonomie, sens prononcé des responsabilités ainsi qu'une approche respectueuse et empathique envers les résidents
- Joie de la collaboration interdisciplinaire et de la co-création d'un quotidien vivant
- Fonction de cadre avec marge de manœuvre
- Collaboration avec une équipe expérimentée, diversifiée et compétente
- Conditions d'emploi modernes et horaires de travail réglementés
- Large offre de formation interne ainsi que formations continues en parallèle de l'emploi
- Gestion de la santé en entreprise et offres attractives dans le passeport santé tilia
Cette tâche polyvalente et passionnante vous intéresse-t-elle ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Pour toute information, veuillez contacter :
Adel Kozar, responsable de site, téléphone : 031 930 30 10.
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management3.0
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière3.3
- Ambiance et conditions de travail3.3