2 collaborateurs administratifs, 60 - 80%
Kanton Zürich
Wetzikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Lieu de travail :Wetzikon
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'AJB comme employé administratif (60-80%). Contribuez au bien-être des jeunes.
Tâches
- Rédaction de procès-verbaux et mise à jour de documents variés.
- Gestion de tâches spécifiques liées à la communication digitale.
- Support à l'organisation d'événements et travaux administratifs divers.
Compétences
- Formation commerciale de 3 ans avec expérience client requise.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale en allemand.
- Maîtrise des outils numériques et bonne connaissance de PC.
Est-ce utile ?
Bien pour la vie – telle est notre devise. Le Service de la jeunesse et de l’orientation professionnelle (AJB) est responsable de l’aide à l’enfance et à la jeunesse ainsi que de l’orientation professionnelle. Au centre de notre travail se trouvent les enfants, les jeunes et les familles. Nous nous engageons chaque jour avec beaucoup de passion et d’engagement pour eux.
Le bureau des districts de Hinwil, Meilen, Pfäffikon et Uster du Service de la jeunesse et de l’orientation professionnelle fournit des prestations dans les domaines de l’orientation professionnelle et de carrière ainsi que de l’aide légale et volontaire à l’enfance et à la jeunesse. Avez-vous envie de vous engager pour le bien-être des enfants et des jeunes et d’enrichir notre équipe par votre nature ouverte, motivée et orientée service ? Alors devenez collaborateur administratif à partir du 1er décembre 2025 ou selon accord et faites partie de notre équipe.
Vos tâches :
- Rédaction de procès-verbaux et création/révision de divers documents
- Prise en charge de tâches spéciales dans le domaine du travail social scolaire, de la communication digitale, etc.
- Soutien à l’organisation d’événements
- Divers travaux administratifs généraux
- Traitement du courrier et gestion des mails
- Contact téléphonique et personnel avec les clientes et clients
Vous apportez :
- Formation commerciale de base de 3 ans achevée ainsi qu’expérience dans le contact téléphonique et personnel avec la clientèle
- Très bonnes connaissances orales et écrites de l’allemand
- Affinité pour les applications digitales et bonnes compétences en informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams)
- Flexibilité, bonnes manières et assurance
- Plaisir au travail, esprit d’équipe et dynamisme
- Méthode de travail fiable et précise
Nous vous offrons :
- Une activité variée dans un environnement de travail diversifié
- Une équipe collégiale
- Un travail porteur de sens pour le canton de Zurich incluant les conditions d’engagement cantonales et les prestations sociales
- Un lieu de travail central à Wetzikon avec une infrastructure moderne
Pouvons-nous répondre à d’autres questions ?
Pour des renseignements, Mme Juliane Schulz, responsable du support, est à votre disposition au tél. 043 259 80 11.
N’hésitez pas et postulez chez nous. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète via l’outil en ligne à Mme Sandra Zahner, Ressources Humaines, Service de la jeunesse et de l’orientation professionnelle, bureau des districts de Hinwil, Meilen, Pfäffikon et Uster à Wetzikon. Seules les candidatures soumises via notre plateforme en ligne pourront être traitées.