Responsable Grands Comptes & Chef de Propriété
Zurich Oerlikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich Oerlikon
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un Key Account Manager passionné. Rejoignez une équipe dynamique offrant des solutions digitales innovantes.
Tâches
- Identifier les besoins des clients pour assurer leur succès.
- Maintenir des relations solides pour mieux comprendre les attentes.
- Visiter les clients pour détecter des opportunités de croissance.
Compétences
- Expérience en gestion de relations clients et négociation requise.
- Compétences en communication et interpersonnelles essentielles.
- Prêt à voyager 70% du temps, maîtrise de l'allemand et de l'anglais.
Est-ce utile ?
Description du poste
Il s'agit d'un poste à temps plein sur le terrain pour un Responsable Grands Comptes. Le candidat idéal sera capable d'identifier de manière appropriée les besoins des clients nouveaux et actuels afin d'aider les clients à réussir en utilisant nos solutions numériques et basées sur l'IA. Le rôle implique également d'assurer la satisfaction des clients et de collaborer avec les équipes internes pour répondre aux besoins des clients et atteindre les objectifs commerciaux.
Qualifications
Compétences en gestion de la relation client
Compétences en vente et négociation
Orienté résultats
Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Capacité à comprendre et analyser les exigences des clients
Une expérience dans l'industrie automobile et plus particulièrement dans la réparation automobile est un plus
Expérience préalable en gestion de comptes préférée
Volonté et capacité de voyager (70%)
Maîtrise du suisse allemand et de l'anglais indispensable, le français est un plus
Maîtrise de MS Office indispensable, Salesforce est un plus
Responsabilités
Travailler de manière transversale au sein de l'entreprise pour communiquer avec toutes les parties prenantes dans la réussite des clients
Créer et entretenir des relations avec les clients pour mieux comprendre et satisfaire leurs besoins
Effectuer des visites chez nos clients pour identifier des opportunités de croissance au sein de notre plateforme et de nos solutions
Identifier les décideurs dans les grandes organisations pour maximiser le succès
Générer une croissance à deux chiffres du chiffre d'affaires et du portefeuille