Consultant en ventes Gestion de produits Que fais-tu chez nous ?
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 janvier 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Xebia repousse les limites des possibilités ! Nous ne sommes pas simplement des consultants – nous sommes des visionnaires qui pénètrent le monde de la technologie et aident nos clients à faire avancer leur transformation numérique avec passion et ambition. Chez nous, il ne s'agit pas seulement de recommandations – nous créons avec nos solutions innovantes un lien unique entre technologie, personnes et processus. Nous sommes une équipe hautement motivée de passionnés de technologie qui respirent quotidiennement le monde de la numérisation. Notre objectif est de faire de nos clients des pionniers numériques et de les aider à relever leurs plus grands défis.
Pour notre unité de produits numériques, nous recherchons un
Consultant en ventes Gestion de produits
Que fais-tu chez nous ?
- Acquisition de nouveaux clients dans le domaine de la conception de produits, de l'analyse commerciale, de l'ingénierie des exigences et du prototypage.
- Entretien et développement des relations clients existantes par des conseils réguliers dans les domaines de la gestion de produits, de la numérisation et de l'informatique.
- Préparation et réalisation de présentations de solutions convaincantes pour des clients potentiels.
- Analyse des tendances et des besoins des clients dans le domaine de la gestion de produits, de l'innovation et de la conception de produits, afin d'améliorer continuellement nos offres.
- Collaboration étroite avec l'équipe marketing pour définir des actions et des campagnes marketing efficaces.
- Responsable de la création d'offres complexes et de propositions sur mesure pour nos clients.
- Représentation de l'entreprise lors d'événements communautaires et de conférences, afin d'augmenter notre portée et d'identifier de nouvelles opportunités.
- Collaboration étroite avec d'autres unités internes de l'organisation pour garantir des processus fluides et des expériences client optimales.
Qu'apportes-tu ?
- Expérience avérée en ventes et gestion de comptes.
- Réseau existant dans la région de Zurich/Aargau/éventuellement Suisse orientale.
- Connaissances dans le domaine de l'analyse commerciale ou de la gestion de produits.
- Idéalement, expérience en innovation et conception de produits.
- Une expérience pratique avec des projets et méthodes de développement logiciel est un atout.
- Diplôme en informatique de gestion ou qualification équivalente.
- Compétences linguistiques fluides en allemand et en anglais.
Nous offrons :
- Un réseau de relations bien entretenu à des niveaux C que tu peux utiliser en plus de tes propres contacts.
- Soutien actif à la génération de leads grâce à des mesures marketing établies et éprouvées.
- Inspiration par une bonne dose de motivation et la passion vécue pour nos thèmes centraux.
- Environnement de travail international avec la coopération de Xebia.
- Lieu de travail : Suisse allemande avec des bureaux à Zurich et à Berne.
Toi – tu peux attendre de nous :
- Une atmosphère de travail moderne et ouverte, caractérisée par des hiérarchies plates, une culture du tutoiement et des collaborations entre les départements.
- Équilibre travail-vie personnelle individuel (horaires flexibles, télétravail, 25 jours de congé), lieu de travail flexible et moderne dans un environnement personnel et valorisant.
- Opportunités de développement individuel
- Avantages intéressants tels que : contribution à un téléphone mobile existant, allocation de télétravail, abonnement SBB, remise flotte, etc.
- Événements formidables, comme des journées de ski avec toute l'équipe Xebia et bien plus encore.
Te reconnais-tu dans ces points ? Alors aidons ensemble les entreprises et les personnes à se préparer pour l'avenir.