Alterszentrum im Geeren
Grünen
Il y a 14 heures
Chef d'équipe / responsable du groupe résidentiel de soins
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Apprentissage
- Lieu de travail :Grünen
Résumé de l'emploi
Le nouvel âge d'or à Seuzach est une maison moderne et accueillante.
Tâches
- Diriger une équipe de 20 employés et 27 résidents.
- Assurer la formation des apprenants et le développement de l'équipe.
- Gérer la planification des services et les budgets.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers avec expérience en gestion requise.
- Compétences en gestion d'équipe et en soins spécialisés.
- Maîtrise des outils numériques et des processus administratifs.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
La nouvelle construction du centre pour personnes âgées à Geeren est terminée et les 7 groupes résidentiels dans la maison Feld et la maison Dorf ont été occupés. Situé de manière idyllique dans la verdure et intégré au centre de Seuzach, il offre un foyer familial à jusqu'à 174 résidents. Les soins de transition, les groupes résidentiels de soins, les soins spécialisés pour la démence et l'accueil de jour ambulatoire sont les activités principales quotidiennes des soins. Avec nos médecins de maison, bientôt 300 collaborateurs et plus de 30 apprentis et étudiants dans différentes professions, nous sommes une entreprise moderne et dynamique au service des résidents. Pour ce poste de cadre, nous recherchons pour soutenir le groupe résidentiel "Personnes atteintes de démence" un(e) chef d'équipe / responsable du groupe résidentiel de soins à 80-100%Votre domaine d'action chez le nouvel employeur
- Direction opérationnelle et du personnel du groupe résidentiel avec 27 résidents et 20 collaborateurs
- Responsable de la formation des apprentis en collaboration avec les formateurs professionnels
- Assurer une organisation du travail fluide
- Responsable de la planification des services de tous les collaborateurs selon les directives
- Promotion individuelle des employés et développement d'équipe
- Organisation de réunions d'équipe régulières
- Responsable de la classification correcte des résidents via RAI
- Responsable de son propre centre de coûts dans le cadre du budget.
- Participation aux soins pour garantir la qualité et les processus organisationnels
- Formation de spécialiste en soins diplômé HF/FH/HöFa de préférence avec formation en management
- Personnalité de direction motivée avec plusieurs années d'expérience dans une fonction similaire
- Expérience avec RAI RUG
- Expérience dans l'utilisation d'outils électroniques / bonnes connaissances en informatique
- Vous attend une activité intéressante, exigeante et variée avec beaucoup de responsabilités personnelles
- Vous bénéficiez de conditions d'emploi attractives
- Vous pouvez compter sur une équipe compétente et motivée
- Vous avez la possibilité de suivre diverses formations continues
- Lieu de travail attractif dans la verdure avec de bonnes connexions aux transports publics
- et bien plus encore
Cette opportunité vous intéresse ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature (écrite ou en ligne en pdf), veuillez l'envoyer à :
Centre pour personnes âgées à Geeren
Service du personnel
Kirchhügelstrasse 5
8472 Seuzach
Téléphone 052 320 11 14 personal@imgeeren.ch www.imgeeren.ch