Backoffice et assistance de projet (h/f/d) 80 – 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Burckhardt à Bâle en tant qu'Assistant(e) Backoffice. Une opportunité pour évoluer dans un environnement dynamique.
Tâches
- Assister l'équipe de vente dans la préparation des documents.
- Gérer les données clients dans le CRM et effectuer des tâches administratives.
- Organiser des rendez-vous et soutenir les clients et partenaires.
Compétences
- Formation commerciale, de préférence dans l'immobilier, ou équivalent.
- Maîtrise des outils MS Office et affinité pour les outils numériques.
- Compétences organisationnelles et communicationnelles élevées.
Est-ce utile ?
Burckhardt, Bâle
Backoffice et assistance de projet (h/f/d) 80 – 100%
Ce qui vous attend :
Vous soutenez l'équipe commerciale dans la préparation des documents de vente et de location ainsi que dans l'organisation des rendez-vous clients. Vous entretenez et gérez les données clients dans le système CRM (CasaOne) et prenez également en charge des tâches administratives classiques telles que les appels téléphoniques, la correspondance par e-mail, le traitement du courrier et le classement. De plus, vous coordonnez et organisez les rendez-vous et réunions, préparez les documents immobiliers, mettez à jour les ensembles de données et, si nécessaire, prenez en charge les clients et partenaires commerciaux. Grâce à votre engagement dans la gestion de bureau, vous contribuez de manière décisive au bon déroulement quotidien.
Ce que vous apportez :
- Formation commerciale achevée, idéalement dans le domaine de l'immobilier (par exemple en tant qu'employé(e) de bureau, agent immobilier) ou qualification équivalente.
- Maîtrise des outils MS Office et des programmes bureautiques courants ainsi qu'affinité pour les outils numériques.
- Méthode de travail structurée, consciencieuse et orientée solutions.
- Compétences sociales et communicatives élevées.
- Talent organisationnel prononcé avec capacité d'initiative.
- Esprit d'équipe, rapidité de compréhension et grande volonté d'apprendre.
Nous vous offrons :
- Modèles de travail flexibles et temps de travail annuel basé sur la confiance.
- Une équipe mixte et dynamique.
- Possibilités de développement professionnel et personnel.
- Travail autonome et responsable.
- Conditions d'emploi attractives, modernes et perspectives à long terme.
Si vous souhaitez en savoir plus, je me réjouis de votre prise de contact.
Burckhardt Immobilien AG
Madame Chiara Tütsch
Votre interlocutrice RH
+41 61 338 34 34
www.burckhardt.swiss
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