Digital Marketing Executive 100% (h/f/i)
New York
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :New York
Résumé de l'emploi
Le Bürgenstock Resort, un symbole de l'hospitalité suisse, offre une expérience unique. Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement inspirant.
Tâches
- Développer des stratégies marketing innovantes au niveau national et international.
- Créer du contenu de qualité pour des plateformes numériques variées.
- Gérer les canaux numériques et analyser les résultats des campagnes.
Compétences
- Formation en hôtellerie ou marketing avec expériences en luxe.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Maîtrise des outils MS Office et Adobe Creative Suite.
Est-ce utile ?
Une icône parmi les hôtels suisses : l'histoire du Bürgenstock Resort Lake Lucerne a commencé en 1873 – une histoire qui impressionne et touche encore aujourd'hui. Perché en haut du Bürgenberg, se trouve une oasis de détente et un lieu d'hospitalité de premier ordre. Le Bürgenstock Resort et ses quelque 700 collaborateurs issus de 54 nations offrent le cadre parfait pour des moments éclatants qui restent gravés dans les mémoires.
Trois hôtels exclusifs, le Bürgenstock Hotel & Alpine Spa (5* Supérieur) avec ses deux options d'hébergement The Contemporary et The Heritage, le Waldhotel by Bürgenstock (5* Supérieur) et la Taverne 1879 (3*) sont à la disposition des clients. Chacun de ces établissements sait créer une atmosphère unique. Dix restaurants, bars & lounges sont la vitrine de l'excellence culinaire ; dans le spa primé Alpine Spa et le Waldhotel Spa, les clients trouvent la détente ultime. Le Bürgenstock Resort n'est pas seulement une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, mais aussi un lieu de travail avec une culture d'entreprise exceptionnelle.
Le resort occupe la 4e place des meilleurs employeurs de Suisse 2023 dans la catégorie gastronomie, tourisme, hébergement, divertissement et loisirs, et a reçu la certification officielle "Great Place to Work" Suisse 2025. Deux distinctions qui remplissent toute l'équipe de fierté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès décembre 2025 ou selon accord un/une
Digital Marketing Executive 100% (h/f/i)
Vos tâches – variées et responsables :
- Co-développement et mise en œuvre de stratégies marketing innovantes au niveau national et international.
- Soutien dans la gestion des agences digitales.
- Création de contenus de haute qualité pour les plateformes en ligne.
- Soutien à la conception et à la mise en œuvre des activités sur les réseaux sociaux.
- Planification et réalisation de campagnes dans le domaine du marketing digital, ainsi que l'organisation et le suivi des événements marketing.
- Gestion et surveillance des canaux digitaux.
- Développement de supports promotionnels, promotions et offres pour augmenter l'attractivité de la marque.
- Analyse et reporting des résultats des campagnes, création de rapports de performance et présentations avec recommandations d'action.
- Entretien et mise en œuvre des directives CI/CD pour assurer une image de marque cohérente.
Votre profil – convaincant et professionnel :
Vous avez une formation achevée dans une école hôtelière ou une formation commerciale avec une spécialisation en marketing et communication. Vous avez déjà acquis une première expérience professionnelle en marketing – idéalement dans l'hôtellerie et/ou le segment du luxe.
Vos excellentes compétences écrites et orales en allemand et en anglais vous distinguent tout autant que votre maîtrise sûre de MS Office et vos connaissances approfondies de la suite Adobe Creative.
Une expérience dans le domaine des réseaux sociaux ainsi qu'avec les systèmes de gestion de contenu (CMS) est un avantage.
Vous pensez de manière créative, agissez avec innovation et possédez un sens aigu de l'esthétique de la marque. Le sens de l'organisation, l'esprit d'équipe et une attitude assurée comptent également parmi vos forces, tout comme une manière de travailler autonome, structurée et orientée solutions.
Vous trouverez une activité variée au sein d'une équipe formidable et de nombreux avantages, tels que la maison du personnel avec salle de sport, salon TV, salle de billard et bibliothèque. Vous bénéficiez de réductions dans les restaurants, à l'hôtel pour les nuitées pour vous, votre famille et vos amis, ainsi que des réductions pour le tennis, le golf, les articles de sport, les assurances et les prestations médicales. Vous pouvez suivre des cours collectifs à des prix attractifs et obtenir des chèques REKA chez nous à des conditions préférentielles. Le trajet en transports publics est financièrement soutenu par l'entreprise et les places de parking sont proposées à des prix attractifs. En tant que collaborateur, vous avez accès à l'application Beekeeper, profitez de formations intéressantes et d'opportunités d'évolution interne, et bien plus encore.
Si vous vous identifiez également à nos valeurs d'enthousiasme, d'engagement, de responsabilité et d'esprit d'entreprise (BEvU), saisissez cette opportunité unique d'une tâche variée avec beaucoup de potentiel, d'apprendre de nouvelles choses et de contribuer au succès de ce resort de classe mondiale au cœur de la Suisse.
Nous attendons avec impatience vos dossiers de candidature complets avec lettre de motivation, certificats de travail et photo.
Distinctions :
Swiss Location Awards « Meilleur lieu de réunion de Suisse »
World Travel Awards « Meilleur hôtel de luxe de Suisse 2024 »
World Spa Awards « Meilleur spa hôtelier mondial, européen et suisse 2024 »
LHW Membership Awards « Remarkable Experience Award 2023 »
Great Place To Work 2025
The New York Times « 52 lieux à visiter en 2018 »
Travel + Leisure « Liste 500 2021 »
Handelszeitung « Meilleur employeur dans le secteur de l'hôtellerie 2023 »
Falstaff Magazine « Meilleur hôtel de Suisse - N° 1 »
Wine Spectator 2024 « Best Award of Excellence »
Swiss Bar Awards « Meilleur bar d'hôtel »
BÜRGENSTOCK HOTELS AG
Tamara Würzer
Assistante RH
Bürgenstock 30
6363 Obbürgen
+41 41 612 61 73
www.burgenstockresort.com
À propos de l'entreprise
New York
Avis
- Style de management3.6
- Salaire et avantages3.6
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.4