Chef de projet senior / Consultant CX (h/f) 80-100%
Wetzikon TG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wetzikon TG
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que chef de projet CX chez un leader Microsoft en Suisse.
Tâches
- Diriger des projets de digitalisation CX avec Microsoft Dynamics 365.
- Encadrer des équipes projets avec un style de leadership empathique.
- Optimiser les processus et l'expérience client grâce à des analyses.
Compétences
- 5-10 ans d'expérience en IT ou conseil, idéalement comme prestataire.
- Excellente communication à tous les niveaux, du clerk au CEO.
- Passion pour les processus CRM et la customer centricity.
Est-ce utile ?
En tant que partenaire Microsoft leader en Suisse, nous numérisons les modèles commerciaux avec passion – Avec Microsoft Dynamics 365 Sales et la Power Platform, nous aidons les entreprises à identifier plus rapidement les opportunités de vente, à développer les relations clients de manière ciblée et à prendre des décisions basées sur les données. Notre objectif dans le domaine de l'expérience client (CX) : structurer les organisations commerciales pour qu'elles réussissent aujourd'hui et demain.
Pour cela, nous recherchons une personne expérimentée avec une mentalité pratique, un focus client et une attitude professionnelle.
Ce qui vous attend :
- En tant que chef de projet, vous êtes responsable des projets de numérisation CX avec Microsoft Dynamics 365.
- Avec un style de leadership sûr et empathique, vous renforcez nos équipes projets et enthousiasmez les clients.
- Dans les grands projets, vous assumez la direction de programme et gérez également les entreprises partenaires.
- Après une analyse approfondie, vous conseillez les clients sur l'optimisation des processus, de l'organisation et des expériences clients. Votre focus porte sur les meilleures pratiques, les cas d'utilisation et les stratégies de données dans la vente.
- Vous gardez constamment un œil sur le périmètre, le budget, les ressources, le calendrier et la qualité.
- De plus, vous apportez votre savoir-faire dans les activités de présales et soutenez notre équipe commerciale.
Ce que vous apportez :
- 5 à 10 ans d'expérience dans des projets informatiques ou en conseil, idéalement en tant que prestataire externe.
- Mentalité pratique – vous menez les choses à leur terme.
- Compétences marquées en gestion des parties prenantes et des attentes.
- Excellente communication et assurance à tous les niveaux – du commis au PDG.
- Passion pour les processus CRM (ventes, marketing, service, service sur le terrain) et les sujets CX.
- La centration client est pour vous une évidence.
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais.
- Grande motivation personnelle, plaisir d'apprendre et enthousiasme pour les nouvelles technologies.
Ce qui rend le travail chez nous spécial :
- Modèle de temps de travail annuel basé sur une semaine de 40 heures
- 5 à 6 semaines de vacances, avec des options de vacances flexibles supplémentaires.
- Sécurité grâce à de fortes prestations sociales et un congé parental avec maintien de salaire à 100 %.
- Formation individuelle et véritables opportunités de développement.
- Environnement de travail moderne, options de télétravail et possibilités de workation.
- Culture collégiale, hiérarchies plates et événements communs.
Ça vous ressemble ?
Alors postulez dès maintenant en ligne et adressez votre candidature à Mathieu Schmidhauser, Head of Customer Experience. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !