BBZ Pfäffikon
Schwyz
Il y a 11 heures
ICT-Service-Manager/in Kantonspolizei Schwyz - 80-100% | Schwyz | dès maintenant ou selon accord
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe au cœur de la Suisse, entouré de nature. Une opportunité enrichissante vous attend dans un environnement dynamique.
Tâches
- Coordonner le management des services et des points de terminaison.
- Organiser les achats et réparations selon le cycle de vie.
- Créer et surveiller les accords de service internes et externes.
Compétences
- Diplôme en informatique et expérience en gestion de services.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Capacité à travailler de manière autonome et orientée solutions.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous cherchez une activité porteuse de sens au cœur de la Suisse – au milieu d’une nature impressionnante et de zones de détente ? Souhaitez-vous une tâche variée et stimulante avec des voies de décision courtes ? Voulez-vous faire bouger les choses avec votre travail et apporter une véritable contribution au bien-être de la population ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Ce que vous pouvez accomplir
- Coordination et collaboration opérationnelle dans la gestion des endpoints et des services, y compris la communication des mises à jour de versions
- Organisation et réalisation des achats ainsi que des réparations selon la gestion du cycle de vie
- Élaboration, conclusion et surveillance des accords de niveau de service et d’exploitation internes et externes
- Organisation et réalisation du support de premier et deuxième niveau (gestion des incidents et des problèmes)
- Introduction de standards, méthodes et outils pour la gestion des services
- Organisation et réalisation de la gestion du cycle de vie des appareils utilisateurs finaux
- Organisation et réalisation de la gestion des parties prenantes
Ce qui vous caractérise
- Formation achevée en informatique EFZ ainsi que formation continue en informatique de gestion, ICT-Service Manager (ITIL) ou similaire
- Expérience professionnelle solide dans le domaine d’activité mentionné ci-dessus
- Grande orientation client et service ainsi que compétences communicationnelles prononcées
- Personnalité amicale, orientée équipe et serviable
- Joie d’un travail autonome et orienté solutions
- Bonne maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Disponibilité pour les interventions de garde 7x24h (en alternance environ toutes les 7 semaines)
- Permis de conduire catégorie B en possession
Ce que nous vous offrons
- Flexibilité Horaires de travail flexibles avec possibilités de compensation et télétravail selon le domaine.
- Vacances & jours fériés Profitez selon l’âge de 25 à 30 jours de vacances plus au moins 15,5 jours fériés payés par an.
- Formation continue Offre interne variée de formations ainsi que soutien pour les formations externes.
- Mobilité Recevez un abonnement demi-tarif des CFF à partir d’un taux d’activité de 50% et d’une durée d’emploi d’un an ou plus.
- Prévoyance Caisse de pension avec très bonnes prestations et plans optionnels pour contributions d’épargne supplémentaires.
- Téléphone mobile Indemnité mensuelle pour téléphone mobile jusqu’à CHF 40.– plus des rabais attractifs sur abonnements et appareils.
- Famille Allocation familiale supplémentaire jusqu’à CHF 200.– par mois en plus des allocations cantonales pour enfants et formation.
- Santé Postes de travail ergonomiques ainsi qu’offre sportive et de mouvement.
Vos interlocuteurs
Vous avez des questions sur le processus de candidature ? Andreas Zgraggen, recruteur, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 17 90.
Votre nouvel employeur
Les quelque 2300 collaborateurs s’occupent dans le canton de Schwyz des préoccupations de la population et exécutent des tâches publiques pour le compte des citoyennes et citoyens ainsi que des autorités. L’administration cantonale est le plus grand employeur du canton de Schwyz. Les collaborateurs accomplissent leur mission responsable dans leur travail quotidien et améliorent continuellement la qualité et l’efficacité de leur activité.
Vous avez des questions concernant le poste ? Rolf Pfenniger, chef informatique & technique, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 28 56.