Collaborateur/trice spécialisé(e) Finances & IT 70-90%
Stadt St.Gallen
St.Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :70 – 90%
- Lieu de travail :St.Gallen
Votre nouveau rôle
Vous êtes responsable de la comptabilité fournisseurs et clients, en particulier dans le domaine de l’aide sociale, vous assurez l’exécution ponctuelle des ordres de paiement et soutenez le responsable Finances & IT dans le contrôle ainsi que dans les travaux de clôture annuelle. En cas d’absence du chef de service, vous assumez sa suppléance dans le domaine des finances. En complément de vos tâches en comptabilité, vous soutenez notre équipe IT dans la gestion et la maintenance de notre matériel et logiciel.
Ce poste est fait pour vous si
- vous possédez un diplôme dans le domaine commercial avec une spécialisation en comptabilité, idéalement complété par une formation spécifique.
- vous aimez travailler de manière précise, rapide et concentrée.
- vous appréciez l’alternance entre travail individuel et travail en équipe.
- vous êtes une personne orientée service et dynamique, ouverte aux évolutions.
- vous avez de bonnes connaissances utilisateurs de MS Office ainsi qu’idéalement des applications spécialisées Tutoris et Abacus ERP et un intérêt pour les questions IT.
- vous aimez prendre des responsabilités.
- la discrétion et la fiabilité sont pour vous une évidence.
Bonnes raisons de travailler pour la ville de Saint-Gall :
Votre service
Les personnes sont au centre de notre travail. Les Services sociaux de la ville de Saint-Gall, avec leurs environ 150 collaborateurs, fournissent de nombreux services dans le domaine de la sécurité sociale au bénéfice de la population et contribuent ainsi de manière significative à la qualité de vie dans notre ville. L’équipe « Finances & IT » composée de sept collaborateurs joue un rôle clé. Nous vivons un climat de travail valorisant, marqué par la confiance mutuelle, le respect et la loyauté. Nous exigeons et encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs compétences et ressources individuelles. Les Services sociaux évoluent dans un environnement dynamique et sont une organisation en mouvement. Ensemble, nous nous développons organisationnellement et qualitativement pour répondre aux exigences croissantes à l’avenir.
Ce que nous offrons
Nous vous proposons une activité passionnante et stimulante dans un environnement de travail moderne et dynamique ainsi que des conditions d’emploi attractives. Vous bénéficiez d’un poste de travail au centre-ville, d’horaires flexibles et de la possibilité de télétravail. L’égalité des chances est une priorité pour nous et nos conditions-cadres vous soutiennent dans la conciliation entre vie professionnelle et vie privée. Les familles reçoivent une allocation familiale municipale, les pères bénéficient d’un congé paternité de 20 jours.
Notre processus de sélection
Avons-nous suscité votre intérêt ? Pour plus d’informations sur le poste, veuillez contacter Tobias Leisi, responsable Finances & IT, téléphone 071 224 48 40. Veuillez soumettre votre dossier de candidature complet exclusivement en ligne.
Nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous réjouissons de découvrir votre perspective.