Dolder Hotel AG ***** Zürich
Zürich
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Coordinateur administratif du service d'entretien
- Date de publication :13 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez un hôtel de luxe suisse en tant que coordinateur Housekeeping. Environnement dynamique avec des avantages attractifs.
Tâches
- Coordonner les exigences des clients avec toutes les départements.
- Gérer la hotline des clients Housekeeping via le système digital.
- Surveiller l'inventaire et l'état des chambres.
Compétences
- Formation commerciale, hôtelière ou domestique requise.
- Compétences en leadership et en social.
- Bonnes connaissances informatiques.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Votre profil- Formation de base commerciale, ménagère ou hôtelière
- Expérience professionnelle dans le domaine de l'entretien ménager
- Connaissances en marchandises, expérience dans le soin des matériaux exigeants
- Bonnes compétences en informatique
- Compétences en leadership et sociales
Vos tâches
- Coordination des demandes des clients en étroite collaboration avec tous les départements de l'hôtel
- Gestion et administration de la hotline clients Housekeeping via notre système de commande numérique
- Coordination de l'inventaire des chambres et des statuts des chambres
- Coordination et suivi de toutes les questions de maintenance du service d'entretien
- Aide à la gestion des uniformes et au contrôle des coûts de lingerie
- Soutien à la gestion administrative de la qualité
- Planification des services
Nous offrons
- Une équipe dynamique et jeune qui n'oublie pas le plaisir au travail
- Un environnement vivant dans l'hôtellerie de luxe suisse de premier plan
- Formations internes
- Tarifs spéciaux pour les nuitées dans les établissements des Swiss Deluxe Hotels
- Avantages solides pour nos collaborateurs internes
- Événements d'équipe