Assistant COO (h/f/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Lieu : Zurich, Suisse
Volume : Temps partiel 80 %
À propos de nous
Depuis plus de 55 ans, la marque internationale Kieser représente un entraînement de force axé sur la santé – fondé sur des preuves, efficace et clairement structuré. Avec plus de 170 studios propres et en franchise dans le monde entier, nous poursuivons un objectif : rendre les gens performants, en bonne santé et autonomes grâce à un renforcement ciblé de l'appareil locomoteur – à tout âge.
Pour renforcer notre COO, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e) assistant(e) COO pour le siège système à Zurich.
Ta mission
Tu prends en charge le soutien administratif et organisationnel de notre COO – de manière structurée, proactive et fiable. Tu lui dégages du temps, participes activement à la conception des processus et veilles à ce que les projets et processus soient mis en œuvre efficacement.
Ce que tu accomplis
- Gestion autonome de la correspondance au nom du COO : tu traites la communication écrite et orale pour le COO – de manière indépendante, discrète et avec style, principalement en allemand, et si nécessaire en anglais ou en français.
Planification et priorisation des sujets opérationnels : tu priorises les activités issues des plans d'actions, de projets et de tâches selon les souhaits du COO, surveilles leur avancement et assures le respect des délais.
Coordination des rendez-vous et gestion du calendrier : tu entretiens et coordonnes le calendrier Outlook du COO, planifies les rendez-vous internes et externes et assures un déroulement structuré de la journée – même en cas de changements de dernière minute.
- Préparation et suivi des réunions : tu organises les réunions, ateliers et rencontres avec ou pour le COO, y compris l'agenda, les documents et les procès-verbaux – de la préparation au suivi.
- Gestion des voyages et soutien administratif : tu planifies et réserves de manière autonome les voyages d'affaires du COO, y compris les transferts et hébergements. De plus, tu t'occupes des notes de frais et des règlements de cartes de crédit et assumes des tâches dans les domaines des finances et des ressources humaines, dans la mesure où elles concernent le bureau du COO.
- Assistance interservices et coordination de projets : tu soutiens le COO dans la collaboration avec des départements tels que l'ADOK (formation) et d'autres départements centraux, coordonnes les participants aux projets et assures la communication avec les partenaires internes et externes.
Ce qui t'attend chez nous
- Flexibilité qui unit : nous t'offrons la possibilité de travailler une fois par semaine en télétravail à partir d'un emploi à temps plein – pour un équilibre équilibré entre présence et travail flexible.
- Développement ciblé : nous soutenons activement ta formation professionnelle avec des formations continues, afin que tu puisses grandir continuellement et découvrir de nouvelles perspectives.
- Prévoyance : participation supérieure à la moyenne à la prévoyance professionnelle
- Santé en priorité : profite de notre abonnement d'entraînement Kieser gratuit dans tous les studios Kieser pour renforcer ta santé et trouver un bon équilibre.
- Avantages exclusifs : accès à Corporate Benefits (www.corporate-benefits.de) et à d'autres avantages pour les employés qui enrichissent et valorisent ton quotidien professionnel.
- Esprit d'équipe & environnement : découvre une culture du tutoiement ouverte, des hiérarchies plates, des événements d'équipe réguliers ainsi qu'un lieu de travail central avec une excellente connexion aux transports.
Ce qui te caractérise
- Tu disposes d'une formation commerciale achevée ou d'une qualification comparable – idéalement complétée par des formations dans le domaine de l'assistance ou de la gestion de bureau.
- Tu as plusieurs années d'expérience professionnelle dans une fonction d'assistance – de préférence au niveau C – et connais les exigences et dynamiques au niveau de la direction.
- Tu communiques en allemand à un niveau élevé à l'écrit comme à l'oral, tu as de bonnes connaissances en anglais et la maîtrise du français est un atout précieux.
- Tu maîtrises MS Office – en particulier Outlook, Word, PowerPoint et Excel – et travailles de manière routinière et efficace dans des environnements de travail numériques.
- La discrétion est pour toi une évidence.
- Tu fais preuve d'engagement, d'orientation service et d'assurance – et apportes le calme et la clarté nécessaires pour agir efficacement dans un environnement dynamique.
- Tu planifies de manière prospective, établis des priorités claires et gardes une vue d'ensemble même sous pression – avec une exigence élevée de qualité et de fiabilité.
Prêt(e) pour la prochaine étape ?
Alors nous nous réjouissons de ta candidature !
Envoie-nous tes documents (CV, diplômes et éventuellement d'autres références) en indiquant ta date de début la plus tôt possible et tes prétentions salariales par e-mail à : jobs.ch@kieser.com