Agent de service client entrant 100%
Gilgen Door Systems AG
Schwarzenburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwarzenburg
Résumé de l'emploi
Nous sommes le leader suisse des systèmes de portes innovants. Rejoignez-nous pour un service de qualité et une culture d'entreprise ouverte.
Tâches
- Prendre en charge les demandes clients par téléphone et email.
- Surveiller la gestion des commandes clients et des réparations.
- Créer des offres de contrats de service et gérer les adresses.
Compétences
- Formation réussie dans le domaine commercial ou technique requise.
- Excellente communication en allemand et français.
- Capacité à rester calme en situations stressantes.
Est-ce utile ?
Parce que nous sommes actifs dans 70 pays, nous sommes connus dans le monde entier comme le leader suisse du marché des systèmes innovants de portes et portails. Nous offrons un service de première classe et d'excellentes prestations à nos partenaires internes et externes.
Devenez membre de notre équipe en tant que
Agent de service client entrant 100%
à Schwarzenburg ou Stettlen (optionnel, par jours)
En tant que première personne de contact, vous soutenez les demandes de nos clients et assurez une grande satisfaction client.
Votre domaine de responsabilités
- Réception téléphonique et écrite des signalements de pannes de nos installations ainsi que la planification des techniciens de service client responsables
- Surveillance du traitement des commandes clients
- Vérification des factures de réparation
- Élaboration des offres de contrats de service
- Réalisation des modifications d'adresses dans le système d'exploitation
Votre profil
- Formation professionnelle réussie (commerciale, centre d'appels, vente ou technique)
- Expérience souhaitable dans le domaine du centre d'appels, du dialogue client ou du service client, les apprentis diplômés sont également les bienvenus
- Langue maternelle allemande ainsi qu'excellentes compétences orales en français (niveau B2), d'autres langues étrangères sont un avantage
- Vous aimez communiquer, êtes un prestataire de services passionné et restez calme même dans des situations exceptionnelles
- Vous aimez vous intégrer dans une équipe bien rodée
Nous vous offrons
une culture d'entreprise de confiance, ouverte et partenariale, des possibilités de télétravail, des plans de prévoyance attractifs ainsi que des places de parking gratuites.
Gilgen Door Systems AG | 3150 Schwarzenburg | www.gilgendoorsystems.com
Intéressé ? Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne.
Pour plus d'informations, veuillez contacter Daniel Bleuer, HR Business Partner, +41 31 734 41 11 et Benjamin Scheuzger, Responsable Contact Center, +41 31 734 47 57.
Pour plus d'informations, veuillez contacter Daniel Bleuer, HR Business Partner, +41 31 734 41 11 et Benjamin Scheuzger, Responsable Contact Center, +41 31 734 47 57.