Biel/Bienne
Hier
Employé administratif commercial RH + Administration 60-100% (h/f/d)
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Biel/Bienne
Résumé de l'emploi
Profi Contact SARL, centre de contact à Biel, recherche un Kaufmännischer Sachbearbeiter HR + Administration. Rejoignez une équipe dynamique offrant un environnement de travail collaboratif.
Tâches
- Gérer le processus de recrutement et les candidatures entrantes.
- Effectuer les tâches administratives liées au personnel.
- Soutenir le payroll et la coordination des salaires.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en ressources humaines requise.
- Maîtrise de Microsoft 365 et des outils bureautiques.
- Compétences en communication en allemand et français.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Employé administratif commercial RH + Administration 60-100% (h/f/d)
Bienne/Biel,
Suisse
Profi Contact SARL est un centre de contact client à Bienne avec environ 100 collaborateurs. Nous proposons une gamme complète de services pour toutes les tâches liées au contact et à l’accompagnement des prospects, clients et partenaires commerciaux, notamment dans les secteurs de l’automobile et de l’assurance maladie.
Pour notre équipe dynamique et en forte croissance, nous recherchons immédiatement (ou selon accord) une personne orientée service, organisée et engagée
Employé administratif commercial
RH + Administration 60 - 100% (h/f/d)
Vos tâches :
En tant que membre d’une équipe innovante, vous soutenez l’entreprise dans toutes les tâches administratives générales et êtes la personne de contact RH sur place :
• Recrutement : Vous publiez des offres d’emploi sur notre site web, sur des plateformes d’emploi et êtes en contact avec l’Office de l’emploi.
Vous examinez les candidatures reçues, effectuez des clarifications avec la ligne hiérarchique et organisez, coordonnez et menez les entretiens d’embauche.
• Administration du personnel : Vous gérez de manière autonome toutes les tâches administratives liées à l’entrée et à la sortie du personnel. Vous rédigez, en accord avec la ligne hiérarchique, les certificats de travail.
• Paie : Selon les besoins, vous soutenez le service paie lors des paiements mensuels des salaires et/ou les coordonnez partiellement de manière autonome.
• Autres : Vous êtes la personne de contact pour les candidats, les supérieurs hiérarchiques et les collaborateurs.
• Administration : Vous soutenez l’équipe dans les tâches administratives générales.
Toutes vos activités sont réalisées en étroite collaboration avec la maison mère à Wettingen AG.
Nos attentes :
• Vous disposez d’une formation commerciale et avez déjà acquis plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines, idéalement dans un centre de contact client.
• Vous maîtrisez les systèmes Office courants (Microsoft 365, Teams, etc.)
• Vous parlez et écrivez couramment l’allemand et le français.
• Vous avez une attitude assurée et êtes persuasif.
Ce que vous pouvez attendre :
• Outils modernes, processus clairs et une formation professionnelle
Lieu de travail : Bienne/Biel, près de la gare de Bözingenfeld
Entrée en fonction : Immédiate ou selon accord
Vous vous sentez concerné ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature via le bouton bleu "Postuler".
Contact :
Profi Contact SARL / Christoph Vögeli / Responsable Finance, RH + Services Administratifs / +41 56 437 88 60
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.