Conseiller(ère) de vente - Consultant Retail | Aesop Bärengasse, Zurich | Temps partiel 40-60%
Aesop Bärengasse
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :40 – 60%
- Lieu de travail :Aesop Bärengasse
Résumé de l'emploi
Aesop crée un environnement inspirant et inclusif depuis 35 ans. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante et des opportunités de développement.
Tâches
- Accueillir et écouter les clients pour comprendre leurs besoins.
- Présenter des produits adaptés aux clients pour une expérience unique.
- Contribuer au succès économique par des interactions ciblées.
Compétences
- Expérience en service client et compétences en vente requises.
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler en équipe et à favoriser l'inclusion.
Est-ce utile ?
Depuis plus de 35 ans, Aesop crée un environnement inspirant et inclusif où nos collaborateurs peuvent s’épanouir et trouver du soutien. En tant qu’entreprise de vente au détail mondiale, nous offrons des opportunités de développement professionnel et de progression en complément des objectifs et ambitions professionnels de chacun.
Notre concept de soins de la peau repose sur un travail minutieux des détails, utilisant uniquement les ingrédients les plus efficaces pour développer des formulations qui stimulent le soi et les sens. La même exigence s’applique à notre processus de recrutement. Nous recherchons des personnes consciencieuses et motivées, avec une diversité de perspectives, qui tirent le meilleur d’elles-mêmes et des autres.
Notre objectif est de trouver le bon équilibre entre l’humain, l’environnement et le succès économique. Nous voulons réduire activement notre empreinte sur notre Terre, qui nous soutient généreusement. Dans le cadre de notre travail à cet égard, nous avons notamment obtenu la certification B Corp. Nous nous engageons également à construire une société plus durable et inclusive.
Domaine de responsabilité
En tant que conseiller(ère) de vente, vous incarnez notre volonté d’attirer les clients, de les écouter et de leur présenter des produits pertinents pour eux. Vous accueillez les clients dans nos espaces et approfondissez, par des interactions ciblées, la manière dont nos produits sont vécus. En présentant des produits adaptés aux besoins des clients, vous assurez une expérience client exceptionnelle et holistique, contribuant à notre succès économique global.
Ce que nous recherchons
Expérience dans le service client ou dans un environnement similaire
Compétences efficaces en vente et capacité à obtenir des résultats commerciaux
Participation réussie et collaboration au sein d’une équipe
Compétence avérée à établir des relations interpersonnelles avec empathie et à contribuer à une expérience positive et inclusive pour tous
Ouverture d’esprit et grande volonté de comprendre les autres, d’écouter sans juger et de prendre en compte différentes perspectives
Compétences développées en communication et résolution de problèmes
Connaissances en soins de la peau et industrie des soins de la peau (un atout)
Connaissances des catégories soins capillaires, soins du corps, parfums et maison (un atout)
Ce poste est à temps partiel avec 40-60% d’heures par semaine. L’activité est sur site.
Ce que nous offrons
Nous adoptons une approche de carrière holistique. Nous encourageons la formation professionnelle continue, le développement de carrière ainsi que les initiatives de bien-être des employés et créons des liens étroits avec la communauté locale via la Fondation Aesop, le bénévolat et des programmes de dons collectifs. Les avantages pour les employés comprennent notamment :
Des remises généreuses sur les produits et une allocation gratuite de produits semestrielle
Des possibilités de bonus selon la performance personnelle et commerciale
Diverses options pour favoriser le développement professionnel, y compris un accès gratuit à LinkedIn Learning, des formations internes sur les produits et compétences clés ainsi que des possibilités de soutien aux études
Accès à des programmes d’aide aux employés, un abonnement gratuit à l’application de pleine conscience Headspace et des offres de vacances bien-être en été.
Aesop souhaite attirer, développer et fidéliser les talents les plus qualifiés. Nous offrons un environnement de travail créatif et inclusif où les talents sont véritablement reconnus et valorisés. Nous nous engageons à promouvoir l’inclusion de tous et sommes convaincus que la diversité, l’inclusion et le sentiment d’appartenance jouent un rôle important dans le succès de notre entreprise. Nous encourageons expressément chacun à rejoindre notre aventure.