Employé(e) en gestion ménagère 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Heimberg
La Fondation Maison de retraite Riedacker est située à Heimberg, directement au bord de la belle forêt de Buech avec une vue sur un magnifique panorama montagneux.
Dans deux maisons de retraite, environ 75 personnes âgées et nécessitant des soins bénéficient de soins professionnels et attentifs ainsi que d'une dégustation agréable dans un cadre de vie confortable.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons à partir du 1er février 2026 ou selon accord ;
Vous apportez :
• Expérience dans le domaine de la gestion ménagère (nettoyage/blanchisserie) ou formation EBA/EFZ un avantage.
• Vous appréciez le travail autonome
• Personnalité orientée équipe, résistante et digne de confiance
• Empathie, intérêt et compréhension des besoins des personnes âgées nécessitant des soins
• Très bonnes connaissances du dialecte
Vos tâches :
• Nettoyage des chambres et des installations des départements selon les directives d'hygiène données
• Réalisation des tâches dans la blanchisserie
• Garantie des normes de qualité en gestion ménagère
• Assurer la propreté et la préservation des meubles et installations
• Utilisation économique et écologique des appareils et des outils de travail
Nous vous offrons :
• Activités variées et intéressantes avec des conditions d'emploi modernes
• Tâches autonomes dans votre domaine de compétence
• Collègues motivés
• Une équipe de direction exemplaire
Une journée d'essai vous aidera à prendre votre décision !
Si vous aimez participer activement, nous nous réjouissons de votre prise de contact ! Pour toute question, Mme Karin Kessler, responsable de la gestion ménagère, se tient volontiers à votre disposition.
Envoyez vos dossiers de candidature complets à info@riedacker.ch ou par courrier à :
Fondation Maison de retraite Riedacker
Riedackerstrasse 12, 3627 Heimberg
Tél. 033 439 25 25 I www.riedacker.ch
Dans deux maisons de retraite, environ 75 personnes âgées et nécessitant des soins bénéficient de soins professionnels et attentifs ainsi que d'une dégustation agréable dans un cadre de vie confortable.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons à partir du 1er février 2026 ou selon accord ;
Vous apportez :
• Expérience dans le domaine de la gestion ménagère (nettoyage/blanchisserie) ou formation EBA/EFZ un avantage.
• Vous appréciez le travail autonome
• Personnalité orientée équipe, résistante et digne de confiance
• Empathie, intérêt et compréhension des besoins des personnes âgées nécessitant des soins
• Très bonnes connaissances du dialecte
Vos tâches :
• Nettoyage des chambres et des installations des départements selon les directives d'hygiène données
• Réalisation des tâches dans la blanchisserie
• Garantie des normes de qualité en gestion ménagère
• Assurer la propreté et la préservation des meubles et installations
• Utilisation économique et écologique des appareils et des outils de travail
Nous vous offrons :
• Activités variées et intéressantes avec des conditions d'emploi modernes
• Tâches autonomes dans votre domaine de compétence
• Collègues motivés
• Une équipe de direction exemplaire
Une journée d'essai vous aidera à prendre votre décision !
Si vous aimez participer activement, nous nous réjouissons de votre prise de contact ! Pour toute question, Mme Karin Kessler, responsable de la gestion ménagère, se tient volontiers à votre disposition.
Envoyez vos dossiers de candidature complets à info@riedacker.ch ou par courrier à :
Fondation Maison de retraite Riedacker
Riedackerstrasse 12, 3627 Heimberg
Tél. 033 439 25 25 I www.riedacker.ch