Spécialiste AVOR / Gestion des commandes
RUAG AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez RUAG pour un poste clé en administration, alliant responsabilités variées. Profitez d'un environnement flexible et d'un rôle qui contribue à la sécurité de la Suisse.
Tâches
- Organisation et mise en œuvre des processus administratifs.
- Gestion autonome des commandes avec clients et fournisseurs.
- Entretien des données clients et des informations produits.
Compétences
- Formation technique ou commerciale requise, expérience en gestion des commandes.
- Excellentes compétences en MS-Office et SAP S4/Hana.
- Capacité à jongler entre projets et tâches quotidiennes.
Est-ce utile ?
Ce que tu peux accomplir
- Co-responsable de l’organisation et de la mise en œuvre du processus administratif au sein du département
- Gestion autonome des commandes avec les clients et les fournisseurs
- Maintenance des données clients
- Création et maintenance des données de base des matériaux
- Création / maintenance / clôture des commandes basées sur SAP
- Faire créer et maintenir les données de base des matériaux
- Soutien au département
Ce que tu apportes
- Formation technique ou commerciale de base
- Expérience dans la gestion des commandes
- Connaissances approfondies de MS Office et SAP (S4/Hana)
- Expérience dans le domaine militaire de la logistique et de la maintenance un atout
- Excellentes compétences en communication en allemand et en anglais
- Tu réussis à jongler entre les travaux de projet et les tâches quotidiennes
- Personnalité proactive avec une manière de travailler autonome et responsable
- Travail en équipe, flexible, autonome et responsable
Salaire et avantages
Tu peux gérer 100 choses en même temps ? Tu prends vraiment plaisir à créer des tableaux Excel ou des présentations PowerPoint ? Alors un poste dans l’administration chez RUAG t’attend. Chez nous, tu peux accomplir des tâches exigeantes, bénéficier de conditions de travail flexibles et contribuer à la sécurité de la Suisse.
- Formation technique ou commerciale de base
- Expérience dans la gestion des commandes
- Connaissances approfondies de MS Office et SAP (S4/Hana)
- Expérience dans le domaine militaire de la logistique et de la maintenance un atout
- Excellentes compétences en communication en allemand et en anglais
- Tu réussis à jongler entre les travaux de projet et les tâches quotidiennes
- Personnalité proactive avec une manière de travailler autonome et responsable
- Travail en équipe, flexible, autonome et responsable
- Co-responsable de l’organisation et de la mise en œuvre du processus administratif au sein du département
- Gestion autonome des commandes avec les clients et les fournisseurs
- Maintenance des données clients
- Création et maintenance des données de base des matériaux
- Création / maintenance / clôture des commandes basées sur SAP
- Faire créer et maintenir les données de base des matériaux
- Soutien au département