Conseiller(ère) client DE/FR Loisirs
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, un leader dans le commerce. Profitez d'un environnement dynamique et d'un soutien constant.
Tâches
- Fournir un service client professionnel par e-mail, téléphone et chat.
- Gérer les commandes clients et assurer un traitement sans faille.
- Collaborer avec les équipes internes pour des conseils adaptés.
Compétences
- Formation en vente ou domaine similaire, avec compétences en service client.
- Excellentes compétences en communication en allemand et français.
- Capacité à comprendre les besoins des clients et à proposer des solutions.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- Après une formation dans le domaine des loisirs, vous prenez la responsabilité d'offrir à nos clients un conseil spécialisé orienté service, professionnel et adapté à leurs besoins dans ce groupe de produits (Home&Living, Loisirs, Bricolage&Hobby). Cela se fait par e-mail, téléphone ainsi que par chat.
- La saisie des commandes et demandes des clients par mail, téléphone et chat est effectuée de manière sûre, la gestion impeccable en faisant également partie de votre responsabilité.
- Vous fournissez des informations sur les prix et la disponibilité des produits ainsi que sur notre boutique en ligne.
- Vous entretenez une collaboration étroite avec les interfaces internes (service client, achats, comptabilité, etc.).
- Vous disposez d'une compréhension des offres du marché et de la capacité à proposer aux clients des alternatives attractives de notre assortiment.
- Des collègues serviables et une supérieure toujours disponible pour vous, qui vous laisse également travailler de manière autonome.
Ce que vous apportez
- Vous avez acquis vos compétences en vente grâce à une formation achevée dans le commerce de détail ou un domaine similaire.
- Avec votre flair et votre affinité pour le conseil spécialisé, vous enthousiasmez dans les domaines Home & Living, Loisirs ainsi que Bricolage & Hobby.
- Votre orientation marquée vers le client et la solution se distingue, tout comme votre capacité à saisir précisément les besoins des clients et à les mettre en œuvre avec succès. Vous bénéficiez de votre grande empathie et de votre aisance en communication.
- Vous vous distinguez par un esprit d'équipe prononcé et une grande disponibilité au service.
- Vous faites preuve de bonnes manières et accordez de l'importance à une apparence soignée.
- Vous possédez impérativement d'excellentes connaissances en allemand ainsi que de très bonnes connaissances en français.
- Votre entourage vous connaît et vous apprécie comme une personnalité orientée vers les objectifs, fiable et résistante.
Avantages
Êtes-vous intéressé(e) ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain". Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.