Employé(e) administratif(ve) Approvisionnement & Administration
Seuzach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Seuzach
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en hotellerie comme Sachbearbeiter/in Beschaffung.
Tâches
- Mise en place d'un système d'approvisionnement uniforme.
- Évaluation des fournisseurs pour garantir la qualité.
- Développement et maintien des systèmes existants.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience équivalente souhaitée.
- Compétences en informatique, idéalement en gestion des stocks.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter.
Est-ce utile ?
Pour soutenir l'équipe en hôtellerie, nous recherchons un(e)
Employé(e) administratif(ve) Approvisionnement & Administration
Temps de travail 60 - 80%
(Entrée en fonction selon accord)
Votre domaine d'activité chez le nouvel employeur
- Mise en place et garantie d'un système d'approvisionnement uniforme
- Réalisation d'évaluations des fournisseurs
- Entretien et développement des systèmes
- Assurance de l'exactitude des stocks dans le cadre de l'inventaire
- Garantie de flexibilité ainsi que remplacement à la réception
Un atout pour le nouvel employeur
- Formation commerciale de base ou expérience équivalente dans le domaine administratif, idéalement dans l'approvisionnement ou la logistique
- Maîtrise des programmes informatiques, idéalement dans le domaine de la gestion des stocks
- Travail soigneux et structuré
- Capacité à penser de manière interconnectée et à reconnaître les liens
- Force de persuasion ainsi que esprit d'équipe
- Expérience et plaisir dans le contact avec les personnes âgées
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que compétences en informatique
Vos avantages chez le nouvel employeur
- Vous bénéficiez de conditions d'emploi attractives
- Une équipe compétente, motivée et chaleureuse dans un cadre à taille humaine vous attend
- Lieu de travail attrayant en pleine nature avec de bonnes connexions aux transports publics et possibilités de stationnement
- … et bien plus encore
Contact
Cette opportunité vous intéresse ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature (écrite ou en ligne), veuillez l'envoyer à :
Alterszentrum im Geeren
Service du personnel
Kirchhügelstrasse 5
8472 Seuzach
Téléphone 052 320 11 14
personal@imgeeren.ch
www.imgeeren.ch