BBZ Pfäffikon
Schwyz
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Employé(e) administratif(ve) indemnités de chômage - 80-100% | Schwyz | dès maintenant ou sur accord
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
Rejoignez une administration dynamique en Suisse, au cœur de la nature.
Tâches
- Évaluation autonome des demandes d'indemnités de chômage.
- Calcul et versement des prestations d'assurance chômage.
- Conseil compétent aux assurés et parties prenantes.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en gestion de dossiers.
- Capacité d'analyse rapide et autonomie dans le travail.
- Rigueur, précision et sens des chiffres.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous cherchez une activité porteuse de sens au cœur de la Suisse – au milieu d’une nature impressionnante et de zones de loisirs ? Souhaitez-vous une tâche variée et stimulante avec des voies de décision courtes ? Voulez-vous faire bouger les choses avec votre travail et apporter une véritable contribution au bien-être de la population ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Ce que vous pouvez accomplir
- Examen et évaluation indépendants des demandes de prestations d’indemnités de chômage conformément au droit de l’assurance-chômage
- Calcul et versement des prestations d’assurance
- Émission de décisions susceptibles de recours
- Conseil compétent et orienté service aux assurés et autres groupes de bénéficiaires
Ce qui vous caractérise
- Formation commerciale avec expérience dans le traitement qualifié des dossiers
- Premières expériences dans le domaine des assurances sociales un atout
- Capacité d’assimilation rapide et un haut degré d’autonomie, de résistance au stress et de prise de décision
- Flair pour les chiffres et les contextes légaux
- Méthode de travail structurée, précise et efficace
Ce que nous vous offrons
- Flexibilité Horaires de travail flexibles avec possibilités de compensation et télétravail selon le domaine.
- Vacances & jours fériés Profitez selon l’âge de 25 à 30 jours de vacances plus au moins 15,5 jours fériés payés par an.
- Formation continue Offre interne variée de formation continue ainsi que soutien pour les formations externes.
- Mobilité Bénéficiez d’un abonnement demi-tarif CFF à partir d’un taux d’activité de 50% et d’une durée d’emploi d’un an ou plus.
- Prévoyance Caisse de pension avec très bonnes prestations et plans optionnels pour contributions d’épargne supplémentaires.
- Téléphone mobile Indemnité mensuelle pour téléphone mobile jusqu’à CHF 40.– plus des rabais attractifs sur abonnements et appareils.
- Famille Allocation familiale supplémentaire jusqu’à CHF 200.– par mois en plus des allocations cantonales pour enfants et formation.
- Santé Postes de travail ergonomiques ainsi qu’offres sportives et de mouvement.
Vos personnes de contact
Vous avez des questions sur le processus de candidature ? Judith Schelbert, responsable du personnel, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 17 19.
Votre nouvel employeur
Les quelque 2300 collaborateurs s’occupent des préoccupations de la population dans le canton de Schwyz et exécutent des tâches publiques pour le compte des citoyennes et citoyens ainsi que des autorités. L’administration cantonale est le plus grand employeur du canton de Schwyz. Les collaborateurs accomplissent leur mission responsable dans leur travail quotidien et améliorent continuellement la qualité et l’efficacité de leur activité.
Vous avez des questions sur le poste ? Stefan Hurni, chef de la caisse de chômage, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 16 41.