Assistant(e) de direction 40-60%
Seniorenresidenz Talgut Ittigen AG
Art
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 octobre 2025
- Taux d'activité :40 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Art
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant(e) de direction. La résidence pour seniors Talgut à Ittigen offre un cadre confortable et sécurisé.
Tâches
- Assister la direction dans les tâches administratives et organisationnelles.
- Coordonner la communication entre la direction et les partenaires externes.
- Planifier et organiser des réunions, événements et projets.
Compétences
- Formation en tant qu'assistant(e) de direction ou équivalent, expérience requise.
- Compétences organisationnelles et relationnelles élevées.
- Maîtrise des outils numériques et de MS Office.
Est-ce utile ?
La résidence pour seniors Talgut Ittigen offre aux personnes âgées un foyer confortable avec confort et sécurité. La résidence comprend 121
appartements ainsi qu'un service de soins avec 26 chambres individuelles. Une attitude respectueuse envers nos résidents ainsi qu'une approche engageante et motivée sont au cœur de nos priorités.
Pour renforcer notre sympathique équipe administrative, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e) assistant(e) de direction engagé(e) et innovant(e)
40-60%
Vos tâches
Vous soutenez la direction administrativement et organisationnellement et participez activement à la
commercialisation de notre offre - digitalement en entretenant notre site web, l'intranet ainsi que sur place lors des visites d'appartements
Vous coordonnez l'échange d'informations entre la direction, les départements et les partenaires externes et assurez des voies de communication et de décision fluides
Vous planifiez, coordonnez et accompagnez les rendez-vous, réunions et séances - y compris la création et
la gestion des calendriers, présentations, procès-verbaux et rapports
Vous organisez des événements, occasions internes et manifestations et veillez à une mise en œuvre professionnelle
Vous soutenez la gestion du changement et la communication ainsi que les projets stratégiques, analyses ou tâches spéciales
Vous prenez en charge la gestion des archives et des documents et gérez les contrats et autres documents importants
Vous êtes le premier point de contact téléphonique ainsi qu'à notre réception pour nos résidents et visiteurs
Vous assurez un accueil amical et professionnel, accompagnez les personnes intéressées et gérez une correspondance soignée et discrète en allemand
Vous travaillez sur des thèmes liés à la conformité, aux ressources humaines et au marketing et soutenez le développement continu de l'organisation
Avec votre empathie, votre talent organisationnel et votre compréhension digitale, vous contribuez de manière significative à rendre les processus efficaces et modernes
Ce que vous apportez
Formation achevée d'assistant(e) de direction ou formation commerciale de base avec formation complémentaire d'assistant(e) de direction
Expérience professionnelle de plusieurs années dans un poste comparable au niveau de la direction
Maîtrise des outils MS Office et des outils digitaux
Grande capacité à simplifier efficacement les processus et à les optimiser durablement
Personnalité discrète, loyale et proactive avec une grande compétence sociale et un talent organisationnel
Bonnes compétences en communication orale et écrite en allemand avec les compétences orthographiques et grammaticales associées
Personnalité dynamique, ouverte et orientée équipe, qui aime et apprécie le contact avec les gens
Ce que nous vous offrons
Possibilités individuelles de développement et de formation continue
Une activité responsable et variée avec beaucoup d'autonomie
Un environnement de travail dynamique et soutenant
Conditions d'emploi modernes et horaires flexibles
Hiérarchies plates et voies de décision courtes
Prêt(e) pour la prochaine étape ?
Nous attendons votre candidature par e-mail à recruiting@sti-ittigen.ch, Mme Olivia Wingeier, responsable
du personnel. Pour toute question, Mme Franziska Beiner, responsable administration & réception, est à votre disposition au +41 31 924 71 11.
Venez nous rendre visite !
À noter : nous n'ouvrons pas les dossiers de candidature au format Word et ne les prenons pas en compte | Dans le processus de recrutement, nous ne pouvons considérer que des dossiers complets
comprenant lettre de motivation/curriculum vitae/certificats/diplômes | Nous ne collaborons pas avec des agences de recrutement dans le cadre de cette annonce