Spécialiste d'agence / Support client (h/f/d) 80-100%
Lucerne, LU
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Lucerne, LU
Résumé de l'emploi
Die Vaudoise, une des principales assurances suisses, offre un environnement inclusif et inspirant.
Tâches
- Établir des offres dans les domaines privé et professionnel.
- Collaborer activement avec les agents de terrain et les courtiers.
- Assurer un contact direct avec les clients par téléphone et au guichet.
Compétences
- Formation commerciale en assurance et expérience en support client.
- Connaissances approfondies en assurance et prévoyance.
- Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
Est-ce utile ?
Vaudoise est l'une des principales compagnies d'assurance suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer.
Notre équipe de l'agence générale de Suisse centrale recherche un renfort pour le support client à l'agence de Lucerne. La Suisse centrale constitue un point névralgique important de notre entreprise en Suisse alémanique et, en plus d'être le point de contact de nos clients pour toutes questions relatives à la couverture d'assurance, elle est également un partenaire compétent de divers courtiers renommés de notre région. Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e) spécialiste engagé(e) du support client, convaincant(e) par sa compétence professionnelle et son orientation client.
Les tâches variées suivantes vous attendent :
- Établissement d'offres dans les domaines privé et entreprise
- Collaboration active avec nos collaborateurs du service externe
- Collaboration étroite avec nos courtiers
- Contact direct avec les clients par téléphone et au guichet
- Ouverture de dossiers de prestations et gestion de petits sinistres
Ce qui vous caractérise :
- Formation commerciale dans le secteur des assurances et plusieurs années d'expérience dans le support client d'un assureur multisectoriel
- Connaissances approfondies en assurances dans la prévoyance privée et professionnelle ainsi qu'en assurance personnes non-vie (UVG/UVG-Z/KTG) et autres assurances d'entreprise
- Forte orientation service avec une manière de travailler structurée et précise
- Personnalité autonome, fiable et équilibrée
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Certificat fédéral de spécialiste en assurances souhaité
Si vous êtes en outre dynamique, résistant au stress et doté d'excellentes compétences en négociation, vous êtes la personne qu'il nous faut !
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable dans une entreprise à caractère coopératif, élue plusieurs fois meilleur employeur
- De nombreux avantages sociaux, dont la flexibilité dans l'organisation du travail et diverses réductions pour les employés
- Une activité intéressante et variée
- Faire partie d'une équipe dynamique dans un environnement moderne et valorisant
- Le bien-être des collaborateurs comme priorité absolue
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).