CH-Genius (m/f/x) - Emplois chez Apple (CH)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 janvier 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bar
Résumé de l'emploi
Rejoignez Apple Retail, un lieu unique où l'excellence s'unit. Participez à un environnement inclusif et enrichissant.
Tâches
- En tant que Genius, résolvez des problèmes techniques complexes.
- Offrez un service client exceptionnel et un soutien chaleureux.
- Formez et guidez vos collègues tout en maintenant vos compétences.
Compétences
- Expérience en service client et passion pour la technologie.
- Compétences techniques avancées en produits Apple.
- Capacité à communiquer et à former efficacement.
Est-ce utile ?
Chez Apple Retail, le meilleur d'Apple se réunit. Nous mettons notre compétence et notre expérience au service des personnes pour qu'elles puissent faire ce qu'elles aiment – tout en leur offrant une expérience unique chez Apple. Chez Apple, nous partageons la responsabilité de créer un environnement inclusif et de promouvoir une culture d'entreprise où chacun se sent appartenir et où tous veulent donner le meilleur d'eux-mêmes.
En tant qu'employé Genius, tu apportes non seulement tes compétences étendues en résolution de problèmes techniques, mais tu enthousiasmes aussi les clients pour nos produits et services. Tu assures une expérience de service exceptionnelle et montres à nos clients comment utiliser au mieux leurs produits et services Apple. En tant qu'employé Genius, tu informes les clients sur les options de réparation et les offres Apple, et tu effectues toutes les réparations de produits disponibles en magasin.
Tu rétablis la confiance des clients dans nos produits et démontres les normes élevées de service et de support qui caractérisent nos magasins de détail. En tant que modèle de service exceptionnel, tu soutiens tes collègues en tant que mentor et formateur.
Tu maintiens tes connaissances approfondies sur tous les produits et services Apple ainsi que sur les processus et procédures de réparation à la Genius Bar à jour, afin de soutenir des réparations efficaces et de première qualité.
Tu fournis un support amical et empathique aux clients qui ont besoin d'aide avec les produits ou logiciels Apple. Pour cela, tu utilises tous les outils et ressources mis à ta disposition chez Apple.
Tu diagnostiques les problèmes matériels et logiciels Apple, les résous et réponds aux préoccupations liées au service.
Tu offres aux clients Apple un service exceptionnel en apprenant davantage sur leurs besoins, en identifiant les opportunités de prise en charge, en présentant les produits et services, et en leur expliquant les différentes options d'achat.
Avec les chefs d'équipe, tu identifies les problèmes de réparation récurrents et autres préoccupations du service client afin de transmettre les retours appropriés à Apple.
Tu détermines, grâce à ta connaissance des composants matériels et logiciels, la cause des problèmes techniques et partages ton savoir avec l'équipe.
Pour les membres de l'équipe de la Genius Bar, tu es un mentor, un interlocuteur et un modèle positif.
Tu aides la direction à trouver des solutions rapides aux escalades clients.
Tu assumes d'autres tâches selon les besoins, y compris le soutien aux activités clients sur et en dehors du point de vente.
Tu contribues à un environnement inclusif en respectant les différences et en étant ouvert à apprendre de nouvelles choses.
Tu incarnes chaque jour l'inclusion et la diversité comme valeurs fondamentales d'Apple.