Conseiller de service atelier 100% (h/f)
Mercedes Benz Automobil AG
Bern-Wankdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern-Wankdorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez Merbag, expert Mercedes-Benz depuis plus de 110 ans. Intégrez une équipe dynamique et bénéficiez d'opportunités de développement.
Tâches
- Conseiller les clients de la prise de rendez-vous à la livraison.
- Établir des devis et des calculs de dommages précis.
- Gérer les ordres d'atelier et assurer la qualité des réparations.
Compétences
- Formation en automobile et expérience en service client requises.
- Excellentes compétences en communication et orientation client.
- Capacité à travailler sous pression et à résoudre des problèmes.
Est-ce utile ?
Placez votre avenir professionnel sous une bonne étoile.
La qualité, la compétence et l'honnêteté font de nous un partenaire fiable pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires de Mercedes-Benz depuis plus de 110 ans. Nous sommes une entreprise internationale avec 63 sites dans 5 pays européens et employons environ 4100 personnes. En Suisse, nous sommes le représentant Mercedes-Benz le plus important avec 28 sites et 1400 employés et faisons partie des trois plus grands employeurs de l'industrie automobile suisse.Le cœur de notre entreprise et notre facteur de succès le plus important sont nos employés. Leur engagement et leur compétence, leur expérience et leur honnêteté, ainsi que leur passion pour toujours donner le meilleur pour nos clients dans chaque détail, font de nous l'entreprise prospère que nous sommes. Nous sommes Merbag.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personne compétente et expérimentée pour notre Centre de voitures particulières de Berne en tant queConseiller de service atelier 100% (h/f).
Vos tâches
- Conseiller et accompagner nos clients et partenaires commerciaux depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la remise du véhicule
- Établir des devis et des calculs de dommages
- Enregistrer et traiter les ordres d'atelier jusqu'à la facturation
- Responsable d'un traitement des garanties sans accroc
- Initier des mesures de réparation appropriées et surveiller les délais
- Vérifier l'exhaustivité et la qualité des travaux effectués
Votre profil
- Formation technique automobile de base complétée ainsi qu'une formation complémentaire dans le domaine commercial
- Quelques années d'expérience professionnelle dans le service client
- Très bonnes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que de bonnes compétences en anglais à l'oral et d'autres langues étrangères sont un atout
- Capacité de communication prononcée, bonnes manières et présentation orientée client
- Talent d'organisation, résistance ainsi que pensée et action en réseau et orientées solutions