Responsable du service commercial interne 80 - 100 % (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Meilen
À propos de nous
Es-tu prêt à faire partie d’une entreprise leader dans le secteur du recyclage ? Alors tu as maintenant l’opportunité ! Schneider Umweltservice AG, une entreprise avec une histoire impressionnante depuis 1905, recherche immédiatement ou selon accord une personne fiable
Responsable du service commercial interne 80-100 % (h/f/d)
pour notre site à Meilen.
Tes principales tâches comprennent
- La direction personnelle et professionnelle de l’équipe du service commercial et du standard téléphonique (9 personnes)
- Assurer une gestion optimale des interfaces avec les interlocuteurs internes et externes tels que le service extérieur, la planification et les clients
- Développer et améliorer les processus de service et de vente pour optimiser la qualité et la satisfaction client
- Responsable du portail client ainsi que du CRM
- Traitement des offres, des preuves d’élimination et des concepts
- Assurer la satisfaction et la fidélité maximales des clients
- Coordination et soutien des tâches administratives pour tout le département commercial, comme la création et la maintenance de statistiques, les lettres d’information, les cadeaux clients, etc.
- Soutien au responsable des ventes & marketing dans les tâches de projet générales
- Coordination de toutes les opérations et préparations de notre foodtruck
- Planification et soutien des événements et activités clients
- Gestion et suivi de toutes les activités de vente via la boutique en ligne
- Surveillance des contrôles des bennes et des conteneurs
Nous attendons de toi
- Formation commerciale ou équivalente avec formation complémentaire en gestion d’entreprise
- Expérience en gestion
- Forte orientation client et capacité de mise en œuvre
- Compétences analytiques et conceptuelles associées à une bonne communication
- Très bonnes connaissances de MS Office et forte affinité informatique
- Très bonnes connaissances courantes de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- La connaissance du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit est un avantage
- Résidence dans la région
De plus, tu bénéficies de conditions attractives pour les employés, d’une rémunération moderne avec un 13e mois, d’une allocation enfant d’entreprise, de cinq semaines de vacances par an (six semaines dès 50 ans) ainsi que de possibilités de formation internes et externes.
As-tu éveillé ton intérêt ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature. Nous n’acceptons pas les dossiers des agences de recrutement pour ce poste.
À propos de l'entreprise
Avis
4.7
- Style de management4.0
- Salaire et avantages4.5
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail5.0