Responsable des Ventes Spécialisées Modern Workplace & Cloud
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Ce qui vous attend
- Direction technique et personnelle et développement de l'équipe engagée Modern Workplace & Cloud
- Beaucoup de marge de manœuvre pour assurer un conseil orienté solution et techniquement fondé dans le domaine de la gestion des appareils, Microsoft 365, Intune, Autopilot, Acronis et technologies associées
- Responsabilité du chiffre d'affaires, du taux de conversion et des objectifs stratégiques de développement dans le secteur des projets
- Participation à la conception et à la mise en œuvre d'un portefeuille de solutions innovant et évolutif
- Collaboration étroite avec nos équipes commerciales et commerciales et échange direct avec des fabricants tels que Microsoft, Lenovo et HP
- Participation active à des projets de transformation pour la collaboration numérique
- Possibilité de faire avancer activement des sujets stratégiques tels que les certifications, l'optimisation des processus et le développement technologique de notre offre
Ce que vous apportez
- Formation technique ou commerciale de base achevée avec formation professionnelle supérieure
- Plusieurs années d'expérience professionnelle et de conseil dans le domaine des TIC, dont plusieurs années avec responsabilité commerciale et de gestion
- Succès démontrables dans la création et le développement de relations clients ainsi que dans le développement de nouvelles opportunités commerciales
- Connaissances approfondies des solutions Microsoft, Cloud et matérielles – associées à une expérience pratique dans la mise en œuvre de projets et le conseil orienté solution
- Très bonnes compétences linguistiques en allemand et en anglais, le français est un atout
- Compétences convaincantes en communication et en négociation, y compris au niveau des décideurs et de la direction
- Capacité de réflexion stratégique ainsi qu'une grande autonomie et une orientation client claire
- Disponibilité pour des déplacements (jusqu'à 40 %)
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Natascha Rohrer est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous défier mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance par appel vidéo en direct ou en entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.