Direction de domaine Service Technique, 80 % ou selon accord
Horgen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Horgen
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Humanitas Stiftung, dédiée à l'assistance sociale. Un environnement de travail stimulant avec de nombreuses opportunités d'évolution.
Tâches
- Diriger le service technique avec une approche agogique.
- Assurer la gestion budgétaire et la qualité des services fournis.
- Coordonner l'entretien des infrastructures de la fondation.
Compétences
- Diplôme EFZ dans un métier artisanal et formation en gestion.
- Expérience dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap.
- Maîtrise des outils informatiques et communicationnels.
Est-ce utile ?
Rejoignez notre équipe
La Fondation Humanitas, en tant qu'entreprise à vocation sociale, propose aux adultes ayant des besoins de soutien particuliers des offres de logement, de travail et de loisirs. Avec environ 90 logements et plus de 120 postes de travail, un large éventail de formes de logement et de travail est proposé, plus de 130 personnes soutiennent les clients de manière différenciée et avec cœur dans le but d'atteindre la meilleure qualité de vie, l'autonomie et la participation.
Faites partie de notre équipe et engagez-vous. En tant que
Direction de domaine Service Technique, 80 % ou selon accord
Votre espace de création :
Votre contribution :
Votre rémunération :
Êtes-vous motivé à participer ? Anna Herzog, responsable des Finances & Services, se réjouit de recevoir votre candidature complète.
FONDATION HUMANITAS
Zugerstrasse 53/55
8810 Horgen
+41 43 244 14 71
Faites partie de notre équipe et engagez-vous. En tant que
Direction de domaine Service Technique, 80 % ou selon accord
Votre espace de création :
- Direction opérationnelle, technique, personnelle et agogique du domaine
- Responsabilité budgétaire et financière pour le domaine
- Respect et développement des directives de qualité de la fondation
- Co-organisation d'événements internes à la fondation
- Responsabilité de l'entretien des biens immobiliers, des espaces extérieurs et des installations techniques de la fondation
- Achat et mise à disposition de mobilier ainsi que d'installations et d'appareils techniques
- Coordination et responsabilité pour une élimination respectueuse de l'environnement
- Responsable de la flotte de véhicules
- Conception, fourniture et optimisation des services internes
- Responsabilité pour le processus de gestion de la qualité des infrastructures
- Conception d'offres de travail attrayantes et adaptées
- Co-conception et mise en œuvre de normes d'agogie du travail
Votre contribution :
- Diplôme EFZ dans un métier artisanal
- Formation en agogie du travail
- Formation en leadership
- Expérience dans le domaine de l'accompagnement et du soutien aux personnes avec des handicaps
- Maîtrise des médias et des technologies de l'information et de la communication, en particulier des programmes Office et Lobos-KIS et TGM
- Permis de conduire catégorie B
Votre rémunération :
- Grande liberté de création grâce à une hiérarchie plate
- Champ d'apprentissage intéressant et passionnant
- Équipe stable et ouverte
- Respect mutuel et communication ouverte
- Égalité des chances
- Parking gratuit
Êtes-vous motivé à participer ? Anna Herzog, responsable des Finances & Services, se réjouit de recevoir votre candidature complète.
FONDATION HUMANITAS
Zugerstrasse 53/55
8810 Horgen
+41 43 244 14 71