Gouvernante Exécutive
Geneva
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Geneva
Résumé de l'emploi
Rejoignez The Ritz-Carlton, un leader mondial du luxe. Offrez un environnement de travail qui valorise l'innovation et le service.
Tâches
- Superviser les opérations quotidiennes de l'entretien ménager et des loisirs.
- Assurer la satisfaction des clients et des employés tout en respectant le budget.
- Gérer les stocks et les approvisionnements nécessaires au service.
Compétences
- Diplôme de lycée ou équivalent; 2 ans d'expérience en ménage requise.
- Compétences en gestion d'équipe et en service clientèle.
- Capacité à travailler sous pression et à résoudre des problèmes.
Est-ce utile ?
RÉSUMÉ DU POSTE
Responsable des opérations quotidiennes du service de l'entretien ménager, des loisirs/club de santé et, le cas échéant, de la blanchisserie. Dirige et travaille avec les employés pour s'assurer que les chambres des clients, les espaces publics et les zones réservées au personnel sont propres et bien entretenus. Effectue des inspections et tient les personnes responsables des actions correctives. Ce poste aide à garantir la satisfaction des clients et des employés tout en respectant le budget d'exploitation.
PROFIL DU CANDIDAT
Éducation et expérience
• Diplôme d'études secondaires ou GED ; 2 ans d'expérience dans le domaine de l'entretien ménager ou un domaine professionnel connexe.
OU
• Diplôme de 2 ans d'une université accréditée en gestion hôtelière et restauration, hôtellerie, administration des affaires ou domaine connexe ; aucune expérience professionnelle requise.
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Gestion des opérations d'entretien ménager
• S'assure que le statut des chambres est communiqué à la réception de manière rapide et efficace.
• Travaille efficacement avec le département technique pour les besoins de maintenance des chambres.
• Supervise le planning général de nettoyage de la propriété.
• Obtient la liste des chambres à nettoyer immédiatement et la liste des départs ou sorties prévues pour préparer les affectations de travail.
• Inventorie les stocks pour garantir des fournitures adéquates.
• Supervise les opérations quotidiennes du service d'entretien ménager et veille au respect de toutes les politiques, normes et procédures d'entretien ménager.
• Aide à la commande des fournitures pour les chambres, des produits de nettoyage et des uniformes.
• Soutient et supervise un programme d'inspection efficace pour toutes les chambres et les espaces publics.
• Communique les zones nécessitant une attention au personnel et assure un suivi pour garantir la compréhension.
• Veille à ce que tous les employés disposent des fournitures, équipements et uniformes appropriés.
Gestion des coûts départementaux
• Participe à la gestion des dépenses contrôlables du département pour atteindre ou dépasser les objectifs budgétés.
• Comprend l'impact des opérations du département sur les objectifs financiers globaux de la propriété et gère pour atteindre ou dépasser les objectifs budgétés.
• Comprend les budgets, états financiers et rapports de paie nécessaires pour aider à la gestion financière du département.
Assurer un service client exceptionnel
• Répond aux problèmes et plaintes des clients et les gère.
• S'efforce d'améliorer la performance du service.
• Donne aux employés les moyens de fournir un excellent service client.
• Met l'accent sur la satisfaction des clients lors de toutes les réunions départementales et se concentre sur l'amélioration continue.
Conduite des activités des ressources humaines
• Participe au besoin à l'enquête sur les accidents des employés.
• Supervise les niveaux de personnel pour garantir que le service client, les besoins opérationnels et les objectifs financiers sont atteints.
• Veille à ce que les employés comprennent les attentes et les paramètres.
• S'assure que les politiques de la propriété sont appliquées de manière équitable et cohérente, que les procédures disciplinaires et la documentation sont complétées conformément aux procédures opérationnelles standard et locales (SOP et LSOP) et soutient le processus d'examen par les pairs.
• Observe les comportements de service des employés et fournit des retours individuels.
• Utilise tous les outils de formation disponibles sur le terrain pour former les nouvelles femmes de chambre et assurer un suivi de formation si nécessaire.
• Participe au processus d'évaluation des performances des employés, fournissant des retours au besoin.
• Aide au besoin dans l'entretien et l'embauche des membres de l'équipe possédant les compétences appropriées.
• Soutient un programme d'orientation départemental pour que les employés reçoivent la formation appropriée pour réussir dans leur travail.
• Participe aux procédures disciplinaires progressives des employés.
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