Spécialiste en gestion des sinistres immobiliers
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Livit recherche des professionnels engagés dans l'immobilier. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'un environnement de travail enrichissant.
Tâches
- Gérer les sinistres et garanties en collaboration avec les équipes.
- Évaluer les plaintes et coordonner avec les parties prenantes.
- Superviser les projets de rénovation et assurer la qualité.
Compétences
- Formation dans le secteur de la construction et expérience en gestion immobilière.
- Compréhension technique des dommages et des garanties.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec une orientation client exemplaire pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu'à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous prenez en charge le traitement professionnel des cas de sinistres et de garanties en étroite collaboration avec la gestion immobilière et la gestion des constructions
- Vous examinez les réclamations reçues et effectuez une première évaluation approfondie
- Vous coordonnez la suite des démarches avec les propriétaires, les gestionnaires, la gestion des constructions et les locataires
- Vous dirigez des spécialistes externes et assurez une mise en œuvre efficace des mesures
- Vous contrôlez l'exécution des travaux en veillant aux coûts, aux délais, à la qualité, à l'environnement et à la sécurité
- Vous accompagnez les projets de rénovation et êtes l'interlocuteur central côté gestion immobilière auprès de la direction externe des travaux ou de Livit-Bau
- Vous développez des outils et des processus pour minimiser les sinistres et veillez à leur respect
- Vous conseillez et formez les collaborateurs sur les questions juridiques, assurantielles et contractuelles
Votre profil
- Vous avez un apprentissage professionnel achevé dans le secteur de la construction (par ex. dessinateur, installateur CVC)
- Vous possédez une formation commerciale complémentaire ou une expérience professionnelle dans le secteur immobilier ou de la construction
- Vous avez de l'expérience en gestion des installations ou en gestion technique immobilière
- Vous avez une compréhension technique prononcée des cas de sinistres et de garanties liés à la construction
- Vous connaissez les normes et réglementations pertinentes et pouvez expliquer de manière compréhensible les causes des sinistres
- Vous communiquez de manière sûre et professionnelle avec les interlocuteurs internes et externes
- Vous travaillez de manière structurée, rapide et gardez une vue d'ensemble même sous pression
- Vous êtes un joueur d'équipe avec de l'initiative, une volonté d'apprendre et un talent d'organisation
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de direction
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations spécialisées externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Livit Family. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela tient d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. Mais aussi à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5