Gestionnaire de portefeuille en immobilier d'entreprise (h/f/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zurich pour gérer des projets immobiliers innovants. Profitez d'un environnement flexible et collaboratif avec des bénéfices attractifs.
Tâches
- Mettre en œuvre un management immobilier durable et centré sur l'utilisateur.
- Développer des stratégies pour l'analyse et la planification du portefeuille immobilier.
- Coordonner les investissements avec divers stakeholders internes et externes.
Compétences
- Formation en immobilier, architecture ou ingénierie, avec expérience pertinente.
- Compétences en gestion de projets complexes et en stratégie immobilière.
- Excellentes capacités de communication et de coordination avec les partenaires.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Immobilier | Zurich | Professionnels expérimentés avec responsabilité de projet
Dans notre département Real Estate, nous gérons, construisons et exploitons avec plus de 100 collègues les biens immobiliers de la Banque cantonale de Zurich. Ensemble avec vous, nous voulons façonner l'avenir – et pour cela, nous construisons nos sites de demain. Pour cela, nous gérons dans le département « Corporate Real Estate Portfolio & Projets » le cycle de vie immobilier, sommes responsables du développement de notre portefeuille et réalisons tous les projets de construction et de rénovation.
- Mettre en œuvre une gestion immobilière orientée utilisateur, garantissant un développement durable économique, écologique et social.
- Soutenir le développement et la mise en réseau d'instruments de contrôle appropriés pour l'analyse, la planification et le développement du portefeuille immobilier.
- Planifier et coordonner les investissements en collaboration avec les parties prenantes internes et externes et en étroite coordination avec le contrôle de gestion.
- Développer des stratégies individuelles pour les objets et présenter des options d'action pour les sites spécifiques.
- Élaborer, en collaboration avec la gestion de projet de construction, des stratégies de solution et des études de faisabilité.
- Être responsable, avec des partenaires externes et internes, de l'évaluation des sites existants et de la recherche de sites alternatifs.
- Traiter les transactions d'achat, de vente et de location dans le cadre d'un sous-portefeuille.
- Vous avez une formation achevée dans le domaine immobilier, par exemple un diplôme en architecture ou en génie civil ETH, FH et une formation complémentaire en gestion immobilière, ou équivalent.
- Vous avez plusieurs années d'expérience dans la réalisation de projets immobiliers complexes et apportez de nouvelles perspectives – par exemple dans le domaine du commerce de détail.
- Vous avez idéalement de l'expérience en gestion immobilière d'entreprise ou dans le secteur immobilier de grandes entreprises.
- Vous pensez à la fois de manière stratégique et tactique et allez rapidement à l'essentiel sur votre sujet.
- Avec vos compétences en communication et coordination, vous mobilisez les parties prenantes internes et externes et parlez leur langue.
- Vous vous identifiez à nos valeurs et avez une idée de ce qu'elles pourraient signifier dans le contexte de ce nouveau rôle.
- Nous offrons un environnement avec beaucoup de marge de manœuvre et la possibilité de façonner activement le domaine Corporate Real Estate.
- Votre taux d'activité est négociable à partir de 80% et planifiable de manière flexible. Vous pouvez ainsi concilier vie professionnelle et vie privée.
- En plus d'un salaire de base conforme au marché, nous vous proposons une rémunération variable basée sur la performance.
- Vous bénéficiez d'avantages attractifs tels que des contributions à prix réduit pour les transports publics, des conditions spéciales sur les opérations bancaires, des assurances complémentaires maladie, des places en crèche subventionnées et des prestations de prévoyance bien au-delà du minimum légal.
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 39
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5