Employé administratif achats h/f/d
Diepoldsau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Diepoldsau
Résumé de l'emploi
Nous transformons de bonnes idées en produits réussis. Rejoignez-nous !
Tâches
- Gestion du processus de commande jusqu'à la livraison
- Comparaison des offres et soutien aux négociations
- Suivi des délais et qualité des livraisons
Compétences
- Formation technique ou commerciale requise
- Expérience en achat, idéalement industriel
- Maîtrise de MS Office et systèmes ERP
Est-ce utile ?
«Nous transformons de bonnes idées en produits à succès et créons des clients enthousiastes.» Suivant cet objectif, nous recherchons des talents, des acteurs, des penseurs et des créateurs – des personnes passionnées, courageuses et pleines d'humour, qui veulent accomplir de grandes choses avec nous.
Ces tâches vous attendent :
Gestion opérationnelle du processus de commande – de la détermination des besoins à la livraison dans les délais
Demande et comparaison d'offres ainsi que soutien lors des négociations de prix et de conditions
Surveillance des dates de livraison, des quantités et de la qualité, y compris le traitement des réclamations
Gestion des données de base dans le système ERP ainsi que création d'analyses et de rapports
Soutien aux acheteurs stratégiques
Ce qui vous caractérise :
Formation technique ou commerciale de base achevée
Expérience professionnelle dans les achats, idéalement dans un environnement industriel
Maîtrise des outils MS Office et des systèmes ERP
De très bonnes connaissances en allemand et en anglais sont un avantage
Ce qui nous caractérise :
Emploi dans un environnement orienté vers l'avenir avec une portée internationale
Poste attractif dans une entreprise innovante
Potentiel de développement dans un environnement dynamique
Chez nous, vous pouvez façonner l'avenir et développer vos talents
Curieux ?
Nous nous réjouissons de vous rencontrer.
Postulez en ligne dès maintenant !
Nous attendons votre candidature en ligne. Contactez-nous également par e-mail ou par courrier.
Noventa AG, Ressources Humaines, Sonnenstrasse 1, 9444 Diepoldsau
Avec votre candidature, vous établissez le premier contact avec nous. Vos documents sont votre carte de visite et nous permettent d'avoir une première impression décisive de vous. Le cœur de chaque candidature est la lettre de motivation personnelle, dans laquelle vous vous présentez brièvement sur une page maximum. Dans cette lettre, vous expliquez pourquoi vous souhaitez travailler chez nous, pourquoi vous correspondez à notre entreprise et au poste proposé, et pourquoi une collaboration avec vous peut être prometteuse. Présentez-vous de manière positive et optimiste tout en restant authentique.
Une candidature complète se compose comme suit :
Lettre de motivation
CV sans lacunes
Certificats de travail
Preuve des formations professionnelles pertinentes
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Invitation à un entretien
Un entretien d'embauche est toujours un événement officiel. Un certain stress est normal et de nombreuses questions se posent. Restez vous-même. Ne promettez rien que vous ne pourriez pas tenir. Avec cette liste de contrôle, vous êtes bien préparé pour le rendez-vous :
Ai-je consulté le site web de Noventa ?
Suis-je familier avec le contenu de l'offre d'emploi ?
Quelles questions Noventa pourrait-elle me poser après avoir lu mes documents ?
Ai-je préparé des questions à poser lors de l'entretien ?
En cas de retard imprévu, ai-je noté un numéro de téléphone où je peux signaler le retard ?
L'entretien se déroule sur un pied d'égalité. Je reste authentique et profite de l'occasion pour clarifier aussi mes propres questions.