Bergbahnen Engelberg-Trübsee-Titlis AG, BET
Engelberg
Hier
Employé caisse station de vallée 30 - 40% (h/f/d)
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :30 – 40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Engelberg
Résumé de l'emploi
Rejoignez TITLIS, une destination de montagne inspirante. Participez à des expériences uniques dans un environnement dynamique.
Tâches
- Conseiller les clients et vendre des offres variées.
- Gérer les retours clients et les traiter efficacement.
- Assurer la gestion de la caisse avec des bilans quotidiens.
Compétences
- Formation professionnelle, idéalement en services ou tourisme.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Connaissances en informatique et flexibilité pour les horaires.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Le TITLIS est un lieu où l'esprit pionnier et la détermination se rencontrent. Avec environ 450 collaborateurs issus de plus de 45 nations, travaillant dans une grande variété de domaines professionnels, nous créons chaque jour des expériences passionnantes et émouvantes. En tant que #TheTeamToBe nous incarnons la passion d'explorer des chemins inédits et de façonner l'avenir avec audace. Notre diversité et notre quête commune d'excellence font du travail aux remontées mécaniques TITLIS une expérience extraordinaire et inspirante. L'entreprise comprend les remontées mécaniques, deux hôtels, le TITLIS Resort et plusieurs restaurants.
Partage ta passion pour nos attractions et services uniques avec nous et deviens membre d'une équipe.
Nous recherchons de décembre 2025 à avril 2026 :
Employé caisse station de vallée 30 - 40% (h/f/d)
- Conseil compétent à nos clients et vente des offres variées
- Réception professionnelle des retours clients et traitement approprié
- Gestion rigoureuse de la caisse avec comptage quotidien
- Supervision des distributeurs automatiques de billets
- Gestion des réservations de groupes pour le déjeuner dans le système Aleno
- Formation professionnelle achevée, de préférence dans le secteur des services ou du tourisme, souhaitable
- Expérience professionnelle avec contact client ainsi qu'un sens des chiffres un plus
- Capacités de communication avec une forte orientation client
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (autres langues un avantage)
- Motivation, esprit d'équipe et prise de responsabilité
- Flexibilité pour travailler les week-ends et jours fériés
- Maîtrise des programmes MS Office courants et affinité pour les médias numériques
- Un environnement de travail intéressant et varié dans une destination touristique prisée en Suisse centrale
- Une équipe dynamique et collégiale
- Conditions d'emploi attractives avec des avantages intéressants pour les employés
- Possibilités de formation interne et externe
Ulla Harttig
6391 Engelberg
+41 41 639 50 60
Alors n'hésite pas à postuler même si tu ne remplis pas entièrement le profil requis. Nous pourrons discuter de ton potentiel pour ce poste lors d'un entretien commun.
Nous nous réjouissons de te rencontrer.