Employé centre d'intervention 80-100% (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un collaborateur polyvalent pour notre équipe. Une opportunité enrichissante dans un cadre dynamique et collaboratif.
Tâches
- Traitement des interventions externes avec rigueur et précision.
- Gestion des alarmes et des équipements techniques en situation critique.
- Support aux équipes sur le terrain pour garantir le service.
Compétences
- Excellente maîtrise de l'allemand et compétences en anglais/français.
- Compétences techniques et autonomie dans le travail.
- Sens aigu du service et communication efficace.
Est-ce utile ?
Ce que vous pouvez accomplir :
- Traitement des ordres d'intervention externes
- Utilisation de différentes installations techniques en cas de panne/alarme
- Collaboration avec différentes forces d'intervention
- Assurer le fonctionnement opérationnel de notre centre d'intervention
- Gestion du standard téléphonique et radio
- Soutien aux collaborateurs en uniforme dans tous les domaines
- Diverses interventions opérationnelles
Ce que vous apportez :
- Très bonnes connaissances en allemand - connaissances orales en anglais et français
- Maîtrise confirmée de l'informatique
- Grande autonomie et affinité technique
- Forte orientation service, sens aigu des responsabilités et communication ciblée
- Formation professionnelle achevée ou formation équivalente
- Expérience dans un centre d'intervention ou d'alarme d'une entreprise de sécurité un atout
- Casier judiciaire vierge (contrôle du registre des poursuites et du casier judiciaire)
- Nationalité suisse ou possession d'un permis C ou EU/EFTA B
- Mobilité (permis de conduire et véhicule personnel un atout)
- Flexibilité horaire et disponibilité pour des horaires irréguliers (nuit, week-end, service 24h)
Ce que nous offrons :
- Formations payées et possibilité d'obtenir le brevet fédéral
- Nombreux avantages partenaires (réduction flotte, Brack.ch Plus, Brands for Employees, etc.) et billets journaliers pour diverses attractions en Suisse
- Diverses primes salariales
- Un poste permanent sécurisé avec de nombreuses possibilités d'évolution
- Possibilité d'utiliser différentes infrastructures et locaux (salle de fitness, réductions pour logements de vacances, etc.)
- Une activité variée et peu ordinaire avec une grande responsabilité personnelle
- Possibilité de congé sans solde
- Divers événements pour les collaborateurs
- Possibilités de prolongation d'emploi après l'âge de la retraite
Vous êtes notre candidat ?
Nous nous réjouissons de recevoir les documents suivants :- CV actuel avec photo
- Certificats de travail et diplômes/certificats
https://conv.pastahr.com/r/SEZH0002?&remote_job_id=2247
À propos de l'entreprise
Avis
2.0
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4