Employé Service Client (h/f) 100%
Galexis AG
Niederbipp
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Niederbipp
Résumé de l'emploi
Rejoignez Galenica, un leader dans le secteur de la santé. Vous bénéficierez d'un environnement dynamique et de nombreuses opportunités.
Tâches
- Gérez le quotidien des clients, en présentiel et en télétravail.
- Assurez un contact étroit avec les partenaires internes et externes.
- Optimisez l'expérience client en répondant à leurs besoins.
Compétences
- Diplôme en pharmacie ou santé, avec un bon sens du service.
- Excellentes compétences en communication, même sous pression.
- Maîtrise des outils MS Office et connaissance de SAP appréciée.
Est-ce utile ?
Ce que tu peux accomplir
- Tu prends soin de notre clientèle estimée et gères les affaires quotidiennes de manière hybride – que ce soit sur notre site ou depuis le télétravail
- Tu es en contact étroit, par téléphone et par écrit, avec nos interlocuteurs externes et internes et réalises des conseils téléphoniques
- Tu te distingues par ton esprit de prestataire de services, sais répondre habilement aux besoins des clients et t’impliques activement pour optimiser continuellement les processus et maximiser l’expérience client
- En tant que membre du service client et du réseau de santé de Galenica, tu contribues activement à façonner l’avenir de l’équipe et du groupe
- Tu prends plaisir à assumer des responsabilités dans un environnement dynamique et en évolution et à faire une différence
- Tu gères facilement les tâches administratives telles que les commandes, les facturations et les réclamations
Ce que tu apportes
- Tu as terminé un apprentissage dans le secteur pharmaceutique ou dans le domaine de la santé et tu te distingues par ta personnalité responsable, flexible et ton plaisir à travailler avec les gens
- Tu aimes téléphoner, es communicatif et gardes la tête froide même dans des situations animées
- Tu es motivé et possèdes un style de travail précis, orienté solutions et efficace
- Tu maîtrises les programmes MS Office courants et as idéalement déjà eu quelques contacts avec SAP
- Tu parles soit allemand soit français et as de bonnes connaissances de l’autre langue de préférence
- Tu es prêt à travailler en horaires flexibles pour assurer un service client optimal : du lundi au vendredi entre 07:30 et 19:00 ainsi qu’environ une fois par mois le samedi de 8:30 à 13:30
5 semaines de vacances, avec la possibilité d’acheter jusqu’à 10 jours de congé supplémentaires ou de prendre un congé sans solde
Caisse de pension avec répartition avantageuse des primes - environ 2/3 sont pris en charge par nous
Diverses réductions dans nos pharmacies et chez d’autres marques de premier plan
Développer ses compétences grâce à des formations soutenues et encouragées ainsi qu’à des possibilités d’évolution interne
Familial avec 16 semaines de congé maternité (80% du salaire) et 10 jours de congé paternité (100% du salaire), ainsi qu’une participation au fonds pour enfants
Actions nominatives à prix préférentiels - s’engager non seulement professionnellement pour Galenica, mais aussi investir
Travail mobile et flexible en accord avec l’équipe