Membre de l'équipe F&B
Fairmont Grand Hôtel Geneva
Mercure London Earls Court, London, United Kingdom
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Mercure London Earls Court, London, United Kingdom
Résumé de l'emploi
Mercure & ibis London Earls Court offre un environnement accueillant.
Tâches
- Accueillir les clients et prendre leurs commandes de boissons chaudes.
- Préparer et servir une variété de cocktails et cafés.
- Assurer un service professionnel et maintenir des standards d'hygiène.
Compétences
- Expérience en service client et communication en anglais requises.
- Compétences en service à la clientèle essentielles.
- Capacité à résoudre les problèmes des clients efficacement.
Est-ce utile ?
Mercure & ibis London Earls Court et le restaurant & bar Barnaby’s offrent aux clients un accueil chaleureux, un hébergement spacieux et confortable avec une vue imprenable sur la ligne d'horizon de Londres, actuellement en cours de rénovation dans le but de faire évoluer notre hôtel vers un hôtel quatre étoiles avec une nouvelle image de marque. Notre nouvel objectif est de trouver les bons candidats pour faire partie de ce projet incroyable afin de nous aider durant cette évolution pour devenir un hôtel moderne, élégant et innovant de 12 étages. L'hôtel est sur le point de réaliser un projet très unique aboutissant à un hôtel à double marque, élégant et moderne, combinant un produit 3* et 4*.
Notre promesse est un service attentionné et impeccable. Nous cultivons une véritable passion pour le service et la réussite au-delà des limites.
Notre mission est de rendre l'impossible possible pour réaliser vos rêves.
APERÇU DU POSTE
Département : Restauration
Salaire : £14.00/heure
Type de contrat : Zéro heure
Accueillir chaleureusement les clients et prendre les commandes de boissons chaudes et de snacks sera au cœur de vos missions. Vous utiliserez vos excellentes compétences en service client pour offrir aux clients une expérience qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ! Il s'agit d'un poste à zéro heure (week-ends inclus).
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
- Accueillir les clients dans nos nouveaux points de vente F&B et fournir un service efficace, amical et professionnel
- Transmettre l'image de l'hôtel par son attitude, son professionnalisme et ses excellentes normes de présentation
- Communiquer couramment en anglais (oral et écrit) avec les clients
- Préparer et servir une large gamme de cocktails et cafés
- Bonne connaissance de nos produits
- Prendre la responsabilité de votre section et station désignées
- Veiller à ce que la zone F&B soit toujours bien approvisionnée
- Recevoir et traiter les paiements des clients
- Veiller à ce que les étiquettes des ingrédients soient visibles dans toutes les stations
- Maintenir des techniques d'hygiène alimentaire pendant le service
- Nettoyer et désinfecter les tables
- Adopter une approche positive de résolution des problèmes et préoccupations des clients
- Vendre activement et promouvoir les installations et services de l'hôtel
REMARQUE : La société se réserve le droit de modifier cette description de poste de temps à autre pour répondre aux exigences de l'entreprise et à l'évolution du rôle.
AVANTAGES POUR VOUS
- Carte d'avantages employés offrant des tarifs réduits chez Accor dans le monde entier
- Repas gratuits et délicieux pendant les pauses
- Séjours gratuits au Royaume-Uni et en Irlande du Nord
- Réductions pour amis et famille
- 50 % de réduction sur la nourriture dans nos restaurants
- Régime de retraite
- Assurance santé
- Bon pour examen de la vue
- Uniformes fournis
- Programmes d'apprentissage via nos académies
- Opportunité de développer vos talents et de progresser au sein de votre établissement et à travers le monde !
- Possibilité de faire une différence grâce à nos activités de responsabilité sociale d'entreprise, comme Planet 21