Monteur spécialisé : systèmes de gestion d'entrepôt (Suisse alémanique)
Arlesheim
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arlesheim
Résumé de l'emploi
Würth AG fournit des produits de qualité aux artisans. Rejoignez une entreprise dynamique et bénéficiez d'un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Monter et entretenir les systèmes de gestion des stocks.
- Effectuer la première remplissage avec un assortiment approprié.
- Assurer le bon fonctionnement technique pour les clients.
Compétences
- Formation dans le commerce ou la logistique requise.
- Compétences techniques et sens du service client.
- Capacité à travailler de manière autonome et fiable.
Est-ce utile ?
Würth AG fournit aux artisans de tous les secteurs des produits de qualité et des solutions système coordonnées autour de l'atelier, de l'entrepôt et pour les déplacements. La gamme polyvalente comprend plus de 150 000 articles : des vis, chevilles et ferrures aux outils, machines, produits chimiques-techniques et équipements de protection du travail, jusqu'aux aménagements de véhicules et à la gestion d'entrepôt. Éprouvée depuis 1945 et présente en Suisse depuis 1962, Würth AG propose des solutions sur mesure visant à faciliter le quotidien de ses partenaires. Würth AG, basée à Arlesheim (BL), fait partie du groupe Würth actif dans le monde entier.
Dans cette fonction passionnante, tu montes, installes et entretiens nos systèmes d'étagères ORSY et distributeurs automatiques directement chez nos clients en Suisse alémanique. Que ce soit dans l'aménagement de magasins, le montage de cuisines ou la construction de stands – si tu as déjà de l'expérience dans l'un de ces domaines, c'est encore mieux. L'essentiel est que tu aimes le travail manuel, que tu sois techniquement compétent et que tu travailles proprement et de manière fiable.
Tâches
- Montage professionnel, modifications et maintenance de nos systèmes de gestion d'entrepôt
- Première mise en stock avec l'assortiment approprié – y compris un étiquetage soigné
- Ajustements techniques fins pour garantir un fonctionnement fluide et fiable chez nos clients
- Travail structuré et autonome sur place
- Réaction flexible aux différentes exigences et situations
Conditions
- Formation professionnelle achevée dans le commerce de détail ou formation comparable dans le domaine du commerce/logistique
- Habileté manuelle et bonne compréhension technique
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Joie du contact client et attitude amicale et serviable
- Conscience de la qualité, fiabilité et travail orienté solutions
- Rester calme – même en cas de stress
- Grande disponibilité pour les déplacements ainsi que permis de conduire catégorie B
Nous offrons
- Une activité passionnante et stimulante dans un environnement dynamique
- Une bonne intégration ainsi qu'un climat de travail basé sur la confiance avec des hiérarchies plates
- Un véhicule de fonction attractif pour usage professionnel et privé
- Temps de travail de 40 heures par semaine ainsi que 5 semaines de vacances
À propos de l'entreprise
Arlesheim
Avis
- Style de management5.0
- Salaire et avantages5.0
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail4.5