Gemeinde Münchenstein
Münchenstein
Il y a 9 heures
Gestion administrative du financement des sujets (garde complémentaire familiale) 50 - 60%
- Date de publication :21 novembre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Münchenstein
À propos de cette offre
Plus de valeur grâce à l'engagement - c'est ce que nous représentons en tant qu'employeur !
La commune de Münchenstein est une commune d'agglomération proche de la nature dans le canton de Bâle-Campagne. Avec plus de 12'000 habitants et plus de 11'500 emplois, Münchenstein est à la fois un lieu de résidence et de travail. Bien que la commune de Münchenstein soit aujourd'hui presque continuellement rattachée à la ville de Bâle, elle a conservé son indépendance ainsi que son charme et son caractère propres.
Nous recherchons une personne motivée et performante pour le département des finances. Tu complètes notre équipe des finances en tant que
immédiatement ou selon accord.
Tes tâches
En tant que gestionnaire administrative du financement des sujets, tu es responsable des processus administratifs dans le domaine des familles d'accueil, des foyers de jour et de la garde scolaire complémentaire. Tu tiens la base de données centrale, traites les rapports des familles d'accueil et prépares le traitement des factures ainsi que les paiements des salaires. De plus, tu rédiges le rapport annuel et coordonnes les clarifications internes et externes.
Dans le domaine des bons de garde, tu vérifies et décides des demandes, assures les paiements mensuels, établis les attestations fiscales et prépares les accords de collaboration avec les crèches externes.
Tu contribues activement à faire avancer et à façonner la numérisation. En outre, tu assumes des tâches administratives générales telles que la gestion et l'archivage des dossiers, ainsi que la fourniture d'informations par téléphone et par écrit.
Tes perspectives
Nous t'offrons une activité intéressante et variée avec beaucoup de responsabilités personnelles et un potentiel de développement dans une équipe dynamique et engagée. Grâce à ton engagement, tu apportes une contribution importante à une administration financière bien fonctionnelle.
Nos attentes
Pour pouvoir exercer cette activité variée, tu disposes d'une formation commerciale achevée (profil E / M) ou d'une formation équivalente. Tu as une bonne expression écrite et orale ainsi qu'un sens des chiffres. La connaissance de l'anglais est un avantage. Des compétences solides en informatique sont une condition préalable pour ce poste. Nous souhaitons compléter l'équipe par une personne fiable, flexible, motivée et communicative. Tu aimes travailler de manière structurée et apprécies la collaboration au sein d'une équipe collégiale. La flexibilité ainsi que le plaisir d'apprendre quelque chose de nouveau et une pointe d'humour complètent ta personnalité.
Pour plus d'informations, le contrôleur / chef d'équipe comptabilité services sociaux, Claudio Schraner, est à ta disposition au téléphone 061 416 11 26.
Ta prochaine étape
Postule via le bouton "Postuler" (https://gemeinde-muenchenstein.abacuscity.ch/de/jobportal).