Direction du groupe résidentiel (soins et accompagnement) 60 - 100 %
Neuhegi
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Neuhegi
Résumé de l'emploi
Vivale Neuhegi offre un cadre de vie attrayant pour les personnes nécessitant des soins. Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement moderne et bienveillant.
Tâches
- Assurer la prise en charge de nos résidents avec empathie et compétence.
- Diriger et motiver une équipe de 15 personnes pour un travail collaboratif efficace.
- Planifier les ressources humaines selon les besoins tout en garantissant l'efficacité.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers avec plusieurs années d'expérience en soins.
- Compétences en leadership et gestion d'équipe.
- Capacité d'organisation et travail structuré pour optimiser les soins.
Est-ce utile ?
Vivale Neuhegi offre aux personnes ayant besoin de soins et d'accompagnement un environnement de vie attrayant et un foyer où il fait bon vivre. Les résidents de notre centre pour seniors bénéficient d'une sécurité, d'un accompagnement et de soins complets garantis 24 heures sur 24. Nous accompagnons les personnes dans leur vie autonome. Nous nous adressons à elles indépendamment de leur origine sociale et nous engageons pour une haute qualité de nos prestations.
En tant que succursale, Vivale Neuhegi fait partie de Reliva AG, qui gère avec engagement et succès quatre centres pour seniors ainsi qu'un hôtel pour patients. Reliva AG est une entreprise de taille moyenne active dans toute la Suisse. Avec 450 collaborateurs, elle apporte une contribution importante au développement innovant et durable du système de santé suisse. Depuis décembre 2023, Reliva AG est membre du groupe Tertianum.
Nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir
Vos tâches
- Soins et accompagnement de nos hôtes avec une grande compétence professionnelle et empathie
- Direction professionnelle et du personnel d'une équipe d'environ 15 collaborateurs, en favorisant, motivant et assurant une bonne collaboration au sein de votre équipe
- Planification adaptée du personnel dans Polypoint PEP en tenant compte de la rentabilité et de l'efficacité
- Participation à la vie quotidienne du groupe résidentiel ainsi que prise en charge de la responsabilité journalière afin d'assurer la qualité des soins, de soutenir l'équipe et de coordonner et réaliser activement les tâches quotidiennes
- Responsabilité de la gestion et de la réalisation des rapports de soins, des entretiens professionnels en soins ainsi que des rapports interdisciplinaires pour améliorer continuellement les processus de soins
- Participation active au développement et à l'optimisation de nos offres de soins
Votre profil et vos qualifications
- Vous disposez d'une formation achevée en tant qu'infirmier/-ère diplômé(e) FH/HF/DNII ou d'une formation équivalente reconnue par la Croix-Rouge suisse (CRS)
- Vous possédez des connaissances spécialisées solides ainsi que plusieurs années d'expérience dans les soins
- Idéalement, vous avez déjà acquis une première expérience en gestion ou êtes prêt(e) à suivre une formation continue dans le domaine du leadership
- Des connaissances en RAI-NH/LTCF sont un avantage
- Vous vous distinguez par votre talent d'organisation et une manière de travailler structurée afin de gérer efficacement le groupe résidentiel et de le développer continuellement
- Vous êtes une personne flexible, engagée et résistante, qui garde la tête froide et agit de manière orientée vers les solutions même dans des situations difficiles
Notre offre
Nous vous proposons un environnement de travail moderne et dynamique avec une culture d'équipe ouverte et des méthodes de travail actuelles. Profitez de :
- Conditions d'emploi équitables avec des prestations supplémentaires attractives telles que petit-déjeuner gratuit, restauration à tarif réduit et autres avantages pour les collaborateurs
- Modèles de temps de travail flexibles, compatibles avec votre rythme de vie
- Excellente connexion aux transports publics, directement à la gare
- Promotion de votre carrière et formation continue pour faire progresser votre développement professionnel et personnel
- Une équipe engagée dans une entreprise innovante et tournée vers l'avenir
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Appelez-nous ou envoyez directement en ligne vos documents de candidature complets à : info@vivale-neuhegi.ch. Les dossiers papier seront examinés mais ne seront pas retournés.
Madame Clelia Hendl, adjointe à la direction des soins et de l'accompagnement, se tient à votre disposition pour de plus amples informations au +41 43 268 17 11.
Plus d'informations ici : www.vivale-neuhegi.ch