Chef de projet : prise en charge spécialisée des locataires
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Dans la gestion locative, vous recherchez la correspondance parfaite et mettez en relation des biens résidentiels et commerciaux avec les bons locataires. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous êtes responsable de l'organisation et de la mise en œuvre du projet de prise en charge spécialisée des locataires (déménagements dus à des rénovations ou démolitions/reconstructions)
- Vous préparez des dossiers de résiliation avec des informations sur le projet prévu et les services de soutien en étroite collaboration avec la gestion et la propriété
- Vous menez des entretiens d'information personnels avec les locataires et remettez les avis de résiliation
- Vous accompagnez les locataires selon leurs besoins individuels (offre de logements de remplacement, organisation du soutien au déménagement, etc.)
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les autorités et autres institutions publiques
- Vous établissez des rapports réguliers pour les donneurs d'ordre
- Vous élaborez des offres, des analyses de site/marché et d'objet
Votre profil
- Vous possédez un apprentissage commercial EFZ ou une formation équivalente
- Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans la gestion de projet, le travail social ou l'immobilier
- Votre langue maternelle est l'allemand et vous pouvez communiquer oralement et par écrit en anglais
- Vous avez une attitude professionnelle et compétente associée à des manières engageantes
- Vous travaillez de manière autonome et proactive ainsi qu'avec une gestion du temps professionnelle
- Vous avez une affinité pour la technologie, pouvez utiliser de nouvelles technologies et êtes ouvert aux nouveautés
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langue en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100 % par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des propriétés de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5