Chef de projet : Coach des locataires
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Livit recherche un chef de projet dynamique pour l'immobilier. Rejoignez une équipe innovante avec des opportunités de carrière.
Tâches
- Gérer le stakeholders management pour des rénovations en Suisse.
- Développer et positionner les services auprès des clients.
- Coordonner les projets et informer les locataires durant le processus.
Compétences
- Diplôme en gestion immobilière ou en affaires avec expérience en gestion de projet.
- Excellente communication avec les parties prenantes.
- Capacité à travailler avec des technologies modernes.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Avec votre engagement, nous relevons ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain. Vous souhaitez participer et faire bouger les choses ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous attendons avec impatience votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous prenez la direction de projet pour la gestion des parties prenantes lors de rénovations de propriétés occupées dans toute la Suisse
- Vous développez davantage le service et le positionnez avec succès sur le marché ainsi que chez les clients existants et nouveaux
- Vous coordonnez différents projets et interfaces, élaborez des plans de mise en œuvre et de calendrier de projet, et communiquez de manière proactive avec toutes les parties concernées
- Vous informez personnellement les locataires sur place et les accompagnez individuellement tout au long de la durée du projet
- Vous réalisez, si nécessaire, des relogements de locataires et aidez à la recherche de logements de remplacement
- Vous collaborez avec les autorités et institutions, éventuellement aussi avec les membres de la famille ou les tuteurs des locataires âgés
- Vous conseillez les propriétaires immobiliers, conduisez des réunions et établissez des rapports réguliers pour les donneurs d'ordre
- Vous réalisez des analyses de propriétés incluant la composition des locataires
Votre profil
- Vous disposez d'un certificat fédéral de capacité en gestion immobilière ou d'une formation professionnelle supérieure (HF/FH) ou d'un bachelor en gestion d'entreprise
- Idéalement, vous avez une formation complémentaire en gestion de projet, médiation, coaching ou conseil
- Vous avez de l'expérience dans la direction, la coordination et la mise en œuvre de projets exigeants
- Vous communiquez de manière professionnelle, empathique et sur un pied d'égalité avec des parties prenantes très diverses
- Vous êtes un talent organisationnel avec un intérêt pour les thèmes du logement et de l'immobilier
- Vous communiquez aisément en allemand et en anglais, d'autres langues étrangères sont un avantage
- Vous avez une affinité pour la technologie, pouvez appliquer de nouvelles technologies et êtes ouvert aux nouveautés
- Vous possédez un permis de conduire catégorie B
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours professionnels et de direction
- Soutien financier et/ou en temps pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des propriétés de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela tient d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. Mais aussi à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5