Chef de projet : gestion de la construction / représentation du maître d'ouvrage
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Livit recherche un professionnel passionné par l'immobilier. Rejoignez un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Assurez la gestion de divers projets de rénovation immobilière.
- Évaluez et analysez l'état des bâtiments existants.
- Entretenez des relations solides avec les clients internes et externes.
Compétences
- Formation technique en bâtiment et expérience en gestion de projets requises.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets.
- Orientation client avec un esprit d'équipe et de collaboration.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Qu'il s'agisse de réparations, de modernisations ou de réaffectations - dans la gestion de la construction chez Livit, vous gérez des biens immobiliers très variés tout au long de leur cycle de vie. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous travaillez sur des tâches variées et des défis de construction liés à la préservation de la valeur des biens immobiliers tout au long de leur cycle de vie
- Vous conseillez, planifiez et réalisez des projets de rénovation petits et moyens
- Vous êtes responsable de l'exécution conforme aux délais, aux coûts et à la qualité
- Vous réalisez des analyses de l'état des bâtiments des propriétés existantes
- Vous soutenez les gestionnaires dans les questions techniques de construction et dans la budgétisation
- Vous entretenez activement des relations clients internes et externes
Votre profil
- Vous avez une formation de base technique en construction et une formation complémentaire en tant que technicien HF, architecte FH ou ingénieur civil FH
- Vous possédez plusieurs années d'expérience professionnelle en tant que chef de projet de projets de rénovation
- Vous avez une grande compréhension technique, une pensée pragmatique et agissez de manière orientée vers les solutions
- Vous êtes résistant au stress et avez de très bonnes capacités organisationnelles pour gérer plusieurs projets simultanément
- Vous êtes à l'aise avec le numérique et avez la capacité de porter activement les changements
- Vous avez une forte orientation client et entretenez une relation partenariale
- Vous avez une mentalité et un comportement entrepreneurial ainsi que des manières agréables
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou en temps pour des formations spécialisées externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Possibilité de répartir le temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela tient d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. Mais aussi à la culture d'entreprise unique qui n'a pas d'équivalent dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5