Responsable des risques chez les partenaires commerciaux
Horgen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Horgen
Résumé de l'emploi
Rejoignez BANK-now AG en tant que Risk Manager, un rôle clé dans le risque. Profitez d'un environnement dynamique et d'une culture d'entreprise agile.
Tâches
- Évaluer les partenaires selon le processus d'onboarding défini.
- Surveiller les risques des partenaires à l'aide d'outils variés.
- Gérer le processus d'offboarding et les contrôles ad-hoc.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en gestion des risques.
- Capacité d'analyse et compétences en communication.
- Autonomie et forte orientation service dans un milieu dynamique.
Est-ce utile ?
Vous aimez un travail polyvalent dans la gestion des risques chez BANK-now AG ? En tant que responsable des risques pour nos partenaires commerciaux, vous assumez la responsabilité de l’intégration jusqu’à la désintégration des garages et des intermédiaires de crédit, en contact avec des équipes de différents domaines tels que l’organisation des ventes, le juridique & conformité, la comptabilité et la gestion des produits.
Les principales tâches suivantes sont au centre de vos activités :
Vérification des partenaires commerciaux dans le cadre du processus d’intégration défini (Due Diligence)
Surveillance des risques des partenaires commerciaux à l’aide de divers instruments / outils
Réalisation de contrôles ad hoc ou d’évaluations périodiques en tenant compte de tous les aspects pertinents pour le risque
Traitement des informations reçues des fournisseurs de services d’information économique concernant les partenaires commerciaux
Recouvrement des créances impayées auprès de nos partenaires commerciaux
Prise en charge des activités nécessaires lors de la phase de désintégration des partenaires commerciaux
Responsabilité ou participation à des projets ou à des optimisations de processus
Notre équipe
Chez BANK-now, vous trouverez une culture PME suisse, intégrée au sein du groupe UBS. Nous sommes fiers de notre environnement agile et collégial, où (presque) tout le monde se connaît. Ici, chaque collaborateur fait partie de notre histoire à succès. Nous sommes fiers de nos hiérarchies plates et de nos circuits courts. L’équipe est composée d’experts motivés et hautement qualifiés. Chacun apporte une riche expérience professionnelle et privée qui enrichit l’équipe.
Ce que nous attendons
Formation commerciale de base et formation complémentaire spécifique à la banque ou en gestion d’entreprise
Expérience pratique pertinente de plusieurs années dans la gestion des risques d’une institution financière. Une expertise dans le domaine du Consumer Finance est un avantage
Premières expériences acquises en gestion des processus et des projets
Mode de travail autonome et engagé, forte orientation service ainsi que conscience de la qualité dans un environnement dynamique
Personnalité orientée solutions et résultats avec des compétences conceptuelles, analytiques et communicatives
Maîtrise assurée de l’allemand. D’autres connaissances linguistiques telles que l’anglais, le français ou l’italien sont un grand avantage.
Faites avec nous le prochain pas
L’équipe de recrutement UBS se réjouit de recevoir votre candidature.