Concierge 100% (h/f/i)
New York
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :New York
Résumé de l'emploi
Le Bürgenstock Resort est un hôtel emblématique suisse offrant luxe et sérénité. Rejoignez une équipe reconnue pour son excellence et son environnement de travail exceptionnel.
Tâches
- Assurer une expérience client de haut niveau au sein du resort.
- Répondre aux demandes des clients et fournir des recommandations appropriées.
- Gérer les réservations et les services personnalisés pour les clients.
Compétences
- Expérience en tant que concierge et connaissance de la région exigées.
- Maîtrise parfaite de l'allemand et de l'anglais.
- Capacité à travailler sous pression tout en restant orienté client.
Est-ce utile ?
Une icône parmi les hôtels suisses : l'histoire du Bürgenstock Resort Lake Lucerne a commencé en 1873 – une histoire qui impressionne et touche encore aujourd'hui. Perché au sommet du Bürgenberg, se trouve une oasis de détente et un lieu d'hospitalité de premier ordre. Le Bürgenstock Resort et ses quelque 700 collaborateurs issus de 54 nations offrent le cadre parfait pour des moments éclatants qui restent gravés dans les mémoires.
Trois hôtels exclusifs, le Bürgenstock Hotel & Alpine Spa (5* Supérieur) avec ses deux options d'hébergement The Contemporary et The Heritage, le Waldhotel Health & Wellbeing (5* Supérieur) et la Taverne 1879 (3*) sont à la disposition des clients. Chacun de ces établissements sait créer une atmosphère unique. Dix restaurants, bars & lounges sont la vitrine de l'excellence culinaire ; dans le spa primé Alpine Spa et le Waldhotel Spa, les clients trouvent la détente ultime. Le Bürgenstock Resort n'est pas seulement une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, mais aussi un lieu de travail avec une culture d'entreprise exceptionnelle.
Le resort occupe la 4e place des meilleurs employeurs de Suisse 2023 dans la catégorie gastronomie, tourisme, hébergement, divertissement et loisirs, et a reçu la certification officielle "Great Place to Work" Suisse 2024. Deux distinctions qui remplissent toute l'équipe de fierté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une
Concierge 100% (h/f/i)
Vous êtes principalement responsable de
- l'accueil des clients au plus haut niveau
- la réponse aux questions des clients ainsi que la formulation de recommandations
- le conseil compétent dans toutes les affaires pour tous les souhaits et besoins
- l'organisation de toutes les réservations, du transport au restaurant
- l'exécution des commissions et des courses
Vous connaissez la région (ou êtes capable de vous y familiariser rapidement) et pouvez justifier de plusieurs années d'expérience en tant que concierge. Vous maîtrisez l'allemand et l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit. D'autres langues étrangères (comme l'arabe, le russe ou le chinois) sont un avantage. Vous faites preuve d'une grande motivation, êtes très flexible et résistant, et travaillez de manière orientée client, calme et précise même sous pression temporelle et professionnelle. La discrétion et l'attention sont pour vous une évidence.
Vous attend une activité polyvalente dans une équipe formidable avec de nombreux avantages, tels que la maison du personnel avec salle de sport, salon TV, salle de billard et bibliothèque. Vous bénéficiez de réductions dans les restaurants, à l'hôtel pour les nuitées pour vous, votre famille et vos amis, ainsi que des réductions pour le tennis, le golf, les articles de sport et les assurances. Vous pouvez suivre des cours collectifs à des prix attractifs et obtenir des chèques REKA chez nous à des conditions préférentielles. Le trajet en transports publics est financièrement soutenu par l'entreprise et les places de parking sont proposées à des prix attractifs. En tant que collaborateur, vous avez accès à l'application Beekeeper, profitez de formations intéressantes et d'opportunités d'évolution interne, et bien plus encore.
Si vous vous identifiez également à nos valeurs d'enthousiasme, d'engagement, de responsabilité et d'esprit d'entreprise (BEvU), saisissez cette opportunité unique d'une tâche variée avec beaucoup de potentiel, d'apprendre de nouvelles choses et de contribuer au succès de ce resort de classe mondiale au cœur de la Suisse.
Nous attendons avec impatience vos dossiers de candidature complets avec lettre de motivation, certificats de travail et photo.
Distinctions :
Swiss Location Awards « Meilleur lieu de réunion de Suisse »
World Travel Awards « Meilleur hôtel de luxe de Suisse 2024 »
World Spa Awards « Meilleur spa hôtelier mondial, européen et suisse 2024 »
LHW Membership Awards « Remarkable Experience Award 2023 »
Great Place To Work 2025
The New York Times « 52 lieux à visiter en 2018 »
Travel + Leisure « Liste des 500 en 2021 »
Handelszeitung « Meilleur employeur dans le secteur de l'hôtellerie 2023 »
Falstaff Magazine « Meilleur hôtel en Suisse - N° 1 »
Wine Spectator 2024 « Best Award of Excellence »
Swiss Bar Awards « Meilleur bar d'hôtel »
BÜRGENSTOCK HOTELS AG
Melanie Sandhaas
HR Business Partner
Bürgenstock 30
6363 Obbürgen
Téléphone +41 41 612 60 72
www.burgenstockresort.com
À propos de l'entreprise
New York
Avis
- Style de management3.6
- Salaire et avantages3.6
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.4