Employé de magasin de pièces détachées 100% (h/f/d)
Dietikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Dietikon
Résumé de l'emploi
Curaden AG révolutionne la dentisterie avec des produits innovants.
Tâches
- Gérer le stock de pièces de rechange avec précision.
- Traiter les commandes et les retours efficacement.
- Assurer la bonne tenue des inventaires régulièrement.
Compétences
- Formation en logistique ou en gestion commerciale requise.
- Expérience en gestion de stock nécessaire.
- Maîtrise de SAP pour une gestion optimale.
Est-ce utile ?
Curaden AG est bien plus qu'une entreprise – nous incarnons une vision, un système et une philosophie qui établissent des normes mondiales. Sous notre marque CURAPROX, nous révolutionnons les soins dentaires et visons rien de moins qu'une société plus saine et plus heureuse. Notre promesse « Better health for you » nous pousse à développer des produits dentaires innovants et pionniers, appréciés dans plus de 90 pays sur six continents.
Depuis plus de sept décennies, nous accompagnons également les professionnels dentaires dans les cabinets et laboratoires. Nous proposons des solutions sur mesure et tous les produits nécessaires pour une gestion de cabinet exceptionnellement orientée vers le patient. Notre objectif ? Une véritable situation gagnant-gagnant-gagnant entre patients, dentistes et Curaden – et ainsi la base pour des dents saines toute la vie.
Nous sommes conscients que la réalisation de nos objectifs nécessite des collaborateurs prêts à dépasser l’ordinaire et à penser de manière non conventionnelle !
Pour faire avancer notre mission et rendre le monde un peu meilleur, nous recherchons des personnalités créatives et des innovateurs audacieux comme vous. Marchons ensemble sur de nouveaux chemins et façonnons l’avenir de la santé bucco-dentaire !
Pour renforcer notre équipe à Dietikon ZH, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une
Employé de magasin de pièces détachées 100% (h/f/d)
Vos tâches
- Vous gérez et administrez le magasin de pièces détachées.
- Vous effectuez les entrées et sorties ainsi que la préparation et la gestion des commandes.
- Vous traitez les retours et les reliquats.
- Vous réceptionnez les commandes, les traitez et les déclenchez.
- Vous réceptionnez les livraisons, les contrôlez et les enregistrez.
- Vous gérez les pièces de rechange pour réparations et établissez des offres.
- Vous entretenez et mettez à jour les listes de prix dans le système.
- Vous réalisez l’inventaire y compris les corrections de stock.
- Vous soutenez l’équipe avec des tâches administratives.
Votre profil
- Vous avez une formation dans le domaine de la logistique et/ou une formation commerciale initiale ou continue.
- Vous possédez plusieurs années d’expérience professionnelle dans la gestion de stock ou l’administration d’un magasin de pièces détachées.
- Vous avez de bonnes connaissances SAP.
- Vous travaillez de manière fiable, précise et structurée.
- Vous êtes un joueur d’équipe et agissez toujours avec un sens du service.
Curaden convainc par
- des activités stimulantes, variées et passionnantes
- un groupe d’entreprises en forte croissance
- une atmosphère de travail familiale et un environnement dynamique
- diverses possibilités de formation continue et de développement
- la confiance accordée aux collaborateurs avec la possibilité de s’impliquer personnellement
- des conditions et offres attractives pour les employés
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
CURADEN AG | Ressources Humaines | Amlehnstrasse 22 | 6010 Kriens | Téléphone : +41 41 319 45 59
À propos de l'entreprise
Dietikon
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5