Kreuzlingen
Hier
Direction d'équipe secteur double logement soins et accompagnement 80-100%
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Genossenschaft Alterszentrum Kreuzlingen, un centre de soins de premier plan. Participez à un environnement de travail dynamique et innovant.
Tâches
- Diriger et encadrer plus de 30 collaborateurs, y compris des stagiaires.
- Gérer le processus de soins pour 40 résidents au sein de deux unités.
- Participer activement aux projets et changements au sein de l'organisation.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers (HF/FH) et expérience en soins gérontologiques.
- Compétences en leadership et gestion d'équipe.
- Excellentes capacités de communication et de prise de décision.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Innovant. Courageux. Dynamique. C’est nous, la coopérative à but non lucratif Centre pour personnes âgées Kreuzlingen. L’un des centres pour personnes âgées leaders de la Suisse orientale et avec environ 350 collaborateurs, un employeur important dans la région. Les services professionnels et les différentes formes d’habitat sont utilisés par jusqu’à 330 personnes expérimentées de la vie. Sur nos deux sites de Kreuzlingen et Bottighofen, nous mettons en œuvre des concepts de soins et d’accompagnement modernes. Nous nous laissons guider par les principes des soins centrés sur la famille et des soins palliatifs. Toujours dans le but d’offrir à nos résidents la meilleure qualité de vie possible.
Votre défi
- Direction professionnelle et du personnel de plus de 30 collaborateurs (y compris apprentis et étudiants)
- Responsable du processus de soins des deux secteurs d’habitat avec jusqu’à 40 résidents
- Participation à la conception et soutien des nouveaux projets et changements à venir dans la GAZK
- Participation active à l’équipe de direction des soins, y compris la prise en charge des responsabilités de la maison
- Accompagnement et promotion des collaborateurs, apprentis/étudiants ainsi que des stagiaires
- Disponibilité à participer directement aux soins et à l’accompagnement, également en tant que personne de référence pour les résidents, les proches, les médecins et les thérapeutes
- Participation active aux groupes spécialisés et de projet ainsi qu’au sein de toute l’organisation
Notre profil souhaité
- Formation en tant qu’infirmier diplômé HF/FH
- Connaissances dans le domaine des soins gérontologiques
- Expérience avec RAI-NH ou interRAI LTCF souhaitée
- Expérience en gestion dans une position comparable
- Formation continue achevée dans le domaine de la gestion ou volonté de la suivre
- Travail en équipe et orienté solution avec sens de l’organisation et vision appropriée
- Excellentes capacités de communication et de décision, personne d’équipe et de direction positive et motivante
Notre offre
- Activité variée, exigeante et porteuse de sens au sein d’une organisation professionnelle et engagée
- Une équipe de direction expérimentée - ouverte et soutenante
- Conditions d’emploi modernes avec de bonnes prestations sociales, mesures favorisant la santé
- Au moins 5 semaines de vacances (une semaine supplémentaire à partir de 50 ans, possibilité d’achat de vacances en plus)
- Infrastructure moderne, traitement respectueux et culture du tutoiement simple entre toutes les fonctions
- Diverses possibilités de formation interne et externe
- Soutien à la carrière personnelle
Curieux ? Pour plus d’informations sur le poste, Susan Danubio, responsable du secteur soins et accompagnement, T+41 71 350 60 10, se tient volontiers à votre disposition.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet ! Pour ce poste, seules les candidatures directes seront prises en compte.
Contact
Susan Danubio
Responsable du secteur soins et accompagnement et membre de la direction
Téléphone:+41 71 350 60 10