Adjoint(e) au responsable Guest Services 80-100%
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Hirslanden Klinik Stephanshorn à St. Gallen ! Une opportunité unique vous attend.
Tâches
- Assurer une attention personnalisée aux patients et invités.
- Augmenter la satisfaction des patients et la fidélisation à la clinique.
- Supporter la direction des services aux invités dans diverses tâches.
Compétences
- Expérience en gestion, idéalement dans un rôle similaire.
- Sens du service et compétences interpersonnelles élevées.
- Excellente maîtrise de l'allemand, à l'oral et à l'écrit.
Est-ce utile ?
Lieu de travail : Clinique Hirslanden Stephanshorn | St. Gall
Prise de poste : selon accord
Type de contrat : CDI
Numéro de référence : 63432
En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous établissons des standards avec nos cliniques, centres de chirurgie ambulatoire et services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être des personnes sont au cœur de nos préoccupations.
Rejoignez notre équipe engagée - avec cœur, compétence et temps pour les gens !
Vous aimez donner aux gens un bon sentiment ? Vous appréciez le contact avec les patientes et patients, pensez service et aimez travailler en équipe ? Alors vous êtes parfaitement à votre place chez nous. Vous travaillez dans un environnement moderne et valorisant, qui allie humanité et qualité. Nous tirons ensemble dans la même direction – avec enthousiasme et engagement.
VOS TÂCHES
- Accueil personnel et individuel des patients et des invités
- Augmentation de la satisfaction des patients et de la fidélisation à long terme des clients de la clinique
- Remplacement de la direction Guest Services
- Soutien à la direction Guest Services dans diverses tâches administratives
- Formation des nouveaux collaborateurs
- Participation à des projets
- Information/formation continue concernant les standards de prestation
VOTRE PROFIL
- Personnalité de direction avec expérience dans une fonction similaire
- Hôte/hôtesse orienté(e) vers le front et le service avec tact
- Personnalité fiable, discrète et résistante, habile et empathique dans le contact avec patients, visiteurs et collaborateurs
- Excellentes manières et très bonnes connaissances de l’allemand (oral et écrit)
- Formation de base en gastronomie achevée ou formation équivalente
- Expérience dans le domaine de la santé et hospitalier est un avantage
Souhaitez-vous travailler dans un environnement dynamique et innovant où vous pouvez pleinement déployer vos forces, votre savoir-faire et vos compétences ? Nous créons un environnement inspirant où vos idées et contributions sont appréciées et où vous avez la chance d’avoir un impact positif sur le bien-être des personnes.
NOTRE OFFRE
- Équipe motivée, innovante et expérimentée
- Possibilité de jusqu’à 7 semaines de vacances par an avec le modèle « Loisirs Plus »
- Temps de changement payé sous forme de jusqu’à 4 jours libres supplémentaires
- Café, thé et eau minérale gratuits
- Restaurant avec jusqu’à 50% de réduction
- Subvention de 75% sur l’abonnement annuel aux transports publics
- Possibilités intéressantes de carrière et de développement
- Plus d’informations sur nos avantages disponibles ICI
Nous travaillons en horaires postés, entre 6h30 et 18h30 - sans services partagés, sans heures de chambre. Ainsi, il reste aussi du temps pour votre vie privée.
Ça vous plaît ? Nous nous réjouissons de votre candidature !
Pour plus d’informations, veuillez contacter Sevgi Durakovic-Simsek, responsable Guest Services, à sevgi.durakovic@hirslanden.ch ou Sonja Affentranger à sonja.affentranger@hirslanden.ch. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre en compte les dossiers papier (qui ne seront pas retournés) ni les candidatures par e-mail. Veuillez donc postuler uniquement en ligne via cet outil.
Les équipes mixtes travaillent mieux. Nous sommes fiers de l’expérience de plus de 10’000 collaborateurs issus de plus de 80 nations. Leur savoir et leur expérience sont notre force. Chaque jour, nous promouvons la diversité, l’égalité des chances et l’égalité salariale pour un travail égal. C’est ainsi que nous avons été reconnus par le Financial Times en 2021 comme l’un des « Leaders in Diversity » du secteur de la santé en Europe.
Devenez membre de notre Talent Community
Rejoignez notre Talent Community et nous vous contacterons dès qu’un poste pertinent correspondant à vos compétences, intérêts et expériences sera disponible.
Sign UpType de poste: Hospitality & Facility Management Champ personnalisé 1: v1695705754/Guest_service_rvizan_lcxv9o.png Champ personnalisé 2: stZ-1UC7ifA