Consultant - EY-Parthenon - Transactions Corporate Finance (jeune diplômé)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
Vos tâchesVous soutenez le directeur général dans diverses tâches administratives telles que la correspondance, les activités organisationnelles, les e-mails et le courrier ainsi que la coordination des réunions et des rendez-vous clientsLe responsable des ventes a surtout besoin de votre soutien en lien avec le traitement des commandes, l'établissement des offres jusqu'à la facturation des commandes clientsVous assistez le responsable technique et le chef d'atelier dans des tâches administratives et organisationnelles générales, ou vous coordonnez un besoin technique du client entre les départements internesVotre profilNous nous adressons à une personne titulaire d'un diplôme commercial (KV) avec une expérience professionnelle administrative correspondante dans une entreprise artisanale ou industrielle.Vous avez déjà été confronté à des sujets techniques et avez acquis des connaissances dans l'entreprise pour savoir immédiatement quoi faire lors des appels clients. Si une information vous manque, vous savez comment vous y prendre pour trouver les réponses. Les processus opérationnels dans une PME industrielle ne vous sont pas étrangers et vous aimez travailler avec des artisans ou des spécialistes techniques.Vous planifiez et organisez votre travail de manière autonome et efficace et l'exécutez de manière fiable et soignée. Vous aimez travailler dans une petite entreprise où chaque employé compte et a une place importanteLes situations stressantes ne vous affectent pas et vous prenez soin de vos clients internes et externes de manière toujours amicale et orientée solutionPour cette tâche, vous avez besoin de bonnes connaissances en allemand et en françaisCe que l'entreprise offreVous rejoignez cette entreprise à un moment très intéressant. En raison de la situation globale, une expansion de l'entreprise est en cours, de nouveaux bureaux et locaux de production viennent d'être occupés à un emplacement optimal en termes de transport, les produits sont très intéressants pour les clients et la situation du marché permet une croissance.L'entreprise est dirigée par son propriétaire et compte 15 employés, ce qui lui confère une taille familiale et claire. Vous y trouverez un environnement très collégial et valorisant, où chaque individu est important et nécessaireCe poste convient parfaitement à quelqu'un qui apprécie une bonne culture, le respect, l'ouverture, la confiance et une interaction appropriée au sein de l'équipe. En raison de la croissance rapide, un environnement dynamique, concentré et orienté solution vous plaira particulièrement. Votre temps de travail de 50-60 % peut être réparti soit sur 5 jours de travail par semaine, soit sur 4 jours, ou selon un autre modèle à convenirDe plus, des horaires flexibles et un salaire conforme au marché dans une entreprise dirigée de manière collégiale et familiale comme Electro-Müller AG sont bien entendu garantisLe lieu de travail est facilement accessible en voiture comme en transports publics. Des places de parking sont disponibles en nombre suffisant directement à côté du bâtiment et peuvent être utiliséesSelon vos préférences et votre évolution, vous pouvez également contribuer au développement de cette tâche et ainsi élargir vos compétences