Gestionnaire des biens scolaires
Stadtverwaltung Dietikon
Dietikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Dietikon
Résumé de l'emploi
Dietikon, une ville dynamique, est un centre économique croissant. Rejoignez un environnement de travail stimulant et bénéficiez de conditions modernes.
Tâches
- Diriger et développer les équipes de maintenance scolaire.
- Assurer le bon fonctionnement des infrastructures éducatives.
- Gérer les projets liés aux biens immobiliers scolaires.
Compétences
- Formation en gestion immobilière ou technique avec expérience significative.
- Compétences en gestion et en communication.
- Connaissance des normes de sécurité et d'efficacité.
Est-ce utile ?
La ville principale du district de Dietikon est un centre régional dynamique et un site économique important dans la vallée du Limmat en pleine croissance rapide. La cinquième plus grande ville du canton de Zurich compte environ 28 000 habitants. Plus de 3 000 élèves fréquentent six unités scolaires, de la maternelle au cycle secondaire.
À partir du 1er avril 2026 ou selon accord, nous recherchons pour compléter notre équipe dans les biens scolaires un/une
- Direction technique, administrative et du personnel ainsi que développement des concierges d'école directement subordonnés
- Responsabilité du fonctionnement sûr et efficace des sites scolaires, y compris les jardins d'enfants et les structures d'accueil, des installations techniques et des environnements de travail
- Planification, budgétisation et surveillance des mesures de préservation de la valeur des infrastructures
- Gestion de projets dans le domaine des biens scolaires (par ex. achats centraux, contrats d'entretien, planification de la maintenance, etc.)
- Coordination et mandat des prestataires externes et négociation des contrats
- Assurer le respect des normes de qualité ainsi que des directives de sécurité et de durabilité
- Formation commerciale ou technique avec formation continue dans le domaine immobilier ou en gestion des installations
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans la gestion de bâtiments ou d'installations, formation en management et plusieurs années d'expérience en gestion, de préférence dans le domaine immobilier
- Connaissances en comptabilité financière, contrôle des coûts et achats, rapidité de compréhension, méthode de travail efficace et autonome, grande compétence sociale
- Capacité de communication orientée solution et sens aigu de l'organisation
- Personnalité d'équipe avec capacité d'affirmation
- Forte affinité pour l'informatique
- Conscience prononcée des coûts
- Travail autonome avec une grande responsabilité personnelle
- Activité quotidienne vivante et variée
- Conditions de travail progressistes
- Un poste moderne au centre de Dietikon
- Une équipe motivée et engagée
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mme Elisabeth Dommen, responsable des biens scolaires, au téléphone 044 744 14 04. Pour en savoir plus sur la ville de Dietikon, rendez-vous sur www.dietikon.ch . Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne !